Erreur toshiba eco utility

Fermé
salamander - 20 déc. 2011 à 16:04
 fleury - 23 sept. 2012 à 11:25
Bonjour,

A chaque fois que je démarre une session j'obtiens un message d'erreur qui est : "Une erreur s'est produite dans l'utilitaire Toshiba eco utility. L'application va être fermer."

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.

P.S. : LE pc tourne sous VISTA

A voir également:

1 réponse

librequetucrois
20 déc. 2011 à 20:53
slt

Quel est le modèle de ton Toshiba ; modèle et numéro de modèle court ?

Par exemple : Toshiba Satellite A660-1F6 (modèle-version) PSAW3E (court)

Est-ce que tu utilises TeamViewer ? Pilote moniteur changé ? non, donc ok

Est-ce que tu as pensé à mettre à jour intel hd graphic ? eco marche avec

Utilises cette page pour vérifier si tu as tout à jour vis-à-vis de intel :

Utilitaire Intel de mise à jour des pilotes :
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/detect

Vérifies dans le gestionnaire de périphériques quel est le pilote pour l'écran.

Est-que tu arrives à changer la lumière de l'écran avec Windows Vista ?
0
Bonjour j'ai installé team viewer, es-ce ça qui le fait planter sinon comment faire ?
0