Adobe Reader , le début de mes soucis
Résolu
waptor
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum de manière desespérée , j'ai fait tout ce que je pouvais faire, cherché au maximum etc mais sans solution
J'explique ;
Un ami m'avait passé un programme , .exe mais le fichier ne s'ouvrait pas ( bon ça arrive) mais j'avais vu un programme sur " ouvrir avec " et sélectionner Adobe Reader ...
Donc maintenant tout mes fichiers .exe s'ouvrent avec Adobe :/
Tous les icones ont changé , je ne sais plus rien faire ...
Je vous écris depuis un explorateur internet car j'ai trouvé un moyen en ==> adobe reader ==> page d'accueil d'adobe
Mais bon voilà , même en mode sans échec je ne trouve pas de résultat !
Mode restauration sans succès ...
Aidez moi , en vous remerciant d'avance, merci !
Je viens sur ce forum de manière desespérée , j'ai fait tout ce que je pouvais faire, cherché au maximum etc mais sans solution
J'explique ;
Un ami m'avait passé un programme , .exe mais le fichier ne s'ouvrait pas ( bon ça arrive) mais j'avais vu un programme sur " ouvrir avec " et sélectionner Adobe Reader ...
Donc maintenant tout mes fichiers .exe s'ouvrent avec Adobe :/
Tous les icones ont changé , je ne sais plus rien faire ...
Je vous écris depuis un explorateur internet car j'ai trouvé un moyen en ==> adobe reader ==> page d'accueil d'adobe
Mais bon voilà , même en mode sans échec je ne trouve pas de résultat !
Mode restauration sans succès ...
Aidez moi , en vous remerciant d'avance, merci !
A voir également:
- Adobe Reader , le début de mes soucis
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
7 réponses
BJR IL FAUT SESINSTALLER ADOBE READER ET REDEMARRER LE PC PUIS REINSTALLER ACROBAT READER ET DECOCHER LA RUBRIQUE EN BAS "toujours ouvrir avec" et ca doit aller ...asuivre
re-
regarde ce lien , la réponse 99 de kaneagle (merci ;) )
ça devrait résoudre ton problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec
Cordialement
regarde ce lien , la réponse 99 de kaneagle (merci ;) )
ça devrait résoudre ton problème.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello , merci mais j'avais déjà essayé les réponses à ce post et sans succès ...
Regedit s'ouvre aussi avec Adobe =/
Regedit s'ouvre aussi avec Adobe =/