Adobe Reader , le début de mes soucis

Résolu
waptor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens sur ce forum de manière desespérée , j'ai fait tout ce que je pouvais faire, cherché au maximum etc mais sans solution

J'explique ;

Un ami m'avait passé un programme , .exe mais le fichier ne s'ouvrait pas ( bon ça arrive) mais j'avais vu un programme sur " ouvrir avec " et sélectionner Adobe Reader ...

Donc maintenant tout mes fichiers .exe s'ouvrent avec Adobe :/

Tous les icones ont changé , je ne sais plus rien faire ...

Je vous écris depuis un explorateur internet car j'ai trouvé un moyen en ==> adobe reader ==> page d'accueil d'adobe

Mais bon voilà , même en mode sans échec je ne trouve pas de résultat !
Mode restauration sans succès ...

Aidez moi , en vous remerciant d'avance, merci !
A voir également:

7 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BJR IL FAUT SESINSTALLER ADOBE READER ET REDEMARRER LE PC PUIS REINSTALLER ACROBAT READER ET DECOCHER LA RUBRIQUE EN BAS "toujours ouvrir avec" et ca doit aller ...asuivre
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quel est votre système d'exploitation ? XP, vista, W7 ? merci
0
waptor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 7
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

re-

regarde ce lien , la réponse 99 de kaneagle (merci ;) )
ça devrait résoudre ton problème.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11008703-maintenant-tous-mes-fichiers-s-ouvrent-avec

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
waptor Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello , merci mais j'avais déjà essayé les réponses à ce post et sans succès ...
Regedit s'ouvre aussi avec Adobe =/
0

Devrais-je désinstaller Adobe reader? ( depuis le panneau de configuration)
0
quentin.thevenin Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peux et c'est le plus facile sinon "clic droit" "propriété" "ouvrir avec" pour chaque types de fichier que tu a sur ton PC méthode très longue.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ui exactement!!
0

Oh my god.

C'était tout bête ! Merci Tout le monde !

La solution ( windows 7 en tout cas)

Panneau de config ==> programmes ==> désinstaller Adobe

Voilà tout est revenu à la normale sans rien cocher etc , MERCI !
0

oui n oublie pas de mettre resolu a mon compte bonne chance
0