AVG + Malwarebytes

Résolu
Raou-F Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un antivirus AVG Internet Security et anti trojan Kaspersky Resident Shield . . la question est : Est ce que je peux installer Malwarebytes ( Anti-Malware 1.51.2.1300 ) ?
s'il n y aura pas de conflit entre les deux ? Merci de vos réponse :-)


A voir également:

2 réponses

Bridget. Messages postés 3816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404
 
Bonjour Raou-F,

Pourquoi avoir installé AVG Internet Security + Kaspersky resident Schield ?
Il serait plus simple d'avoir Kaspersky Internet Security qui est excellent.

Il ne faut installer qu'un seul antivirus sur un pc sous peine de conflit sans compter l'énorme utilisation de ressources.
Malwarebytes Anti-Malware gratuit sans résident pour des scans ponctuels est un bon complément.

Sans oublier, le plus important : à savoir que même le meilleur des antivirus ne protège jamais à 100% et qu'il ne fait que nous seconder. Notre meilleure protection, c'est nous-même et notre façon de surfer.

Si on traîne sa souris sur des sites foireux, si on installe des cracks, (c'est-à-dire des failles de sécurité sur son pc), si on néglige de mettre son matériel et ses logiciels à jour, qu'on télécharge n'importe quoi, n'importe où, même le meilleur antivirus risque d'être mis ko un jour ou l'autre.

Cordialement Bridget.
1
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854
 
Bonjour
Malwarebytes ne travaille pas en résident et peut donc cohabiter avec les deux anti-virus maximum tolérables en résident (Il y a encore Bit-Defender en résident)
0