Emachines et remise paramètre usine de win 7

Résolu/Fermé
honeybaobao Messages postés 102 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 20 déc. 2011 à 15:11
 nemo92380 - 22 déc. 2011 à 13:36
Bonjour,

J'ai un portable emachines G630G, et je pense que dans les jours à venir, faudras que je réinstaller win 7, or le disque dur je l'ai partagé en plusieurs partitions pour stocker des données, et je me pose la question quand je remettrais à 0 win 7, est ce que cette installation va détruire mes autres partitions ou pas, vu que je dois faire un backup avant de réinstaller bien qu'apparament il y un systême backup user, dans le logiciel de réinstallation.

Je sais que ma question est troll mais avant j'avais que des pc ou le systême était sur la galette donc je connaissais le résultat

Merci d'avance de vos réponses et aides



A voir également:

2 réponses

Si tu n'as rien modifié au niveau de ton DD depuis l'achat, utilise tout simplement le logiciel intégré Acer pour restaurer ton système facilement ou suis ce tuto si tu as des problèmes:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Par sécurité fais une copie de tous tes documents et fichiers personnels importants pour éviter de te retrouver le "bec dans l'eau" en cas de boulette lors de la réinstallation. Il faut toujours faire une sauvegarde de ces documents sur un support externe comme ça si ton DD plante tu as toujours l'essentiel ...
1
honeybaobao Messages postés 102 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 3
22 déc. 2011 à 13:31
un petit up car toujours rien
0