Logiciel de capture vidéo d'écran windows 7

alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai déjà regarder plusieurs sujet sur cette questions mais il ne correspondent pas à windows 7.

J'ai une webcam que je branche par port USB a mon PC portable qui n'a pas la cam intégré.

Il y aurai un logiciel pour prendre des vidéo à l'aide de sa cam pour windows 7 ?

Cordialement, Alexane

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

en général sur le disque fourni avec la cam il y a cela ...............
0
alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui mais un un logiciel vraiment spécifier
0
Utilisateur anonyme

justement ce qui est livré est spécifique !!

j'ai déjà fait des captures avec virtualdub et virtualdubmod mais comme j'ai pas W7 je peux pas en dire plus ..............
0
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, Je te conseille d'enregistrer les vidéo a l'aire de "AVSscreeneditor" Ou encore "Hypercam". Ta webcam ne t'en sera pas utile. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexane38 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !
Parce que j'avaisessayer cam studio mais c'est vraiment nul
0
laura59234 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais au moins tu auras eu des conseils ^^. Cam Studio c'est pas plus mal... Mais moi perso je te l'aurais pas conseillé car je ne comprend rien a ce logiciel.. Jsais pas m'en servir ^^'. Bref, J'espère que je t'aurais aidé. Bisous!
0
Utilisateur anonyme

CAMSTUDIO ca marche mais comme pas mal de logiciels équivalents ca prend une image tous les 2 a 3 secondes donc au final la fluidité du film n'y est pas !!
la capture avec un vrai logiciel vidéo respecte les les 25/30 images /seconde comme à la télé
0