Concernant le pack Xbox + Forza

Djib -  
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit renseignement : je souhaite acheter bientot ce pack : http://www.micromania.fr/vente/achat_xbox-360-250-go-forza-motorsport-3-crysis-2_Console-46309-XBOX360.html . La wifi est intégrée, donc j'en déduis que je n'ai pas besoin de prévoir d'adaptateur WIFI ?
A voir également:

5 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

pas besoin d'adaptateur coco c'est la nouvelle console elle le possède déjà et c'est trop bon!!
0
Djib

Parfait, la connexion est bonne ? Sachant que je serais branché a l'étage du dessus ? En gros, la pièce avec le modem, un couloir, des escaliers, la salle avec la xbox. Et est-elle aussi silencieuse qu'on la décrit ?
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Oui elle est assez silencieuse.Après si tu veux qu'elle sois encore plus silencieuse faudra installer les jeux sur le disque dur.

Pour la Wifi non pas besoin d'adaptateur sur les Modèle Slim que ce sois 4 Go ou 250 Go.

Par contre pour jouer en ligne tu devras bien évidemment t'inscrire au Xbox live Gold qui coûte 60 € l'année comme sur les ancien modèle je précise cela car dès fois je vois des topics qui demandent comme la Xbox slim à la wifi faut -il payer pour jouer en ligne comme sur les anciennes.

Pour la connexion en général sur le Xbox live sa ne lag pas mais bon faut pas que tu sois à 30 KM de ton modem non plus. Mais il ne devrai pas avoir de souci logiquement si tes murs font pas 3 Mètres d'épaisseur sa passera.

Au pire si tu as un PC portable test voir ce que sa donne niveau connexion dans cette pièce si sur le PC sa passe tranquille sa sera pareil avec la 360.
0
Djib

T'inquietes pas j'aurais le xbox live 12 mois avec une remise ;) A priori ca devrait passer pr la connexion ;)
J'ai testé ma vitesse de connexion sur speedtest.net .

Ping 45Ms
Débit descendant : 34.26mbps
Débit montant : 6.11mbps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

parfait tu auras une bonne petite connec et en plus moi j'ai parfois deux étage entre la xbox et le modem donc t'inquiète je n'ai jamais eu de coupure
0