Clef WIFI

M.L'inconnu -  
 M.L'inconnu -
Bonjour, ayant une connection wifi basse (54 Mbit/s) j'ai décidé la booster, j'ai déjà ouvert un post pour savoir comment faire et l'on ma parlé de CPL (je remercie d'ailleurs la personne qui m'a aidé) mais j'ai fais des recherche et j'ai vu que, les CPL vont "seulement" à 200Mbits/s au max, or je cherche une connection wifi qui fait une moyenne de 250Mbits/sec, j'ai donc cherché des clef USB wifi qui font du 300Mbits/s mais je me suis dit que la moyenne devait être bien plus basse, je cherche donc une clef USB wifi performante (250Mbits/s de MOYENNE environ).
Si vous en avez, aidez moi.
Merci.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Quel est le but ?

Augmenter la vitesse en réseau local ?

Augmenter le débit internet ?

Ces clés wifi se connectent à quoi ? Une box ? Laquelle ?
0
M.L'inconnu

Je veux juste rejouer à un jeu qui demande environ 250Mbit/s
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

même si c'est marquer 250 Mbit/s tu ne pourra jamais avoir ça en wifi ... après ça dépend ton abonnement chez ton opérateur tu as quel puissance box?
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

A un jeu où ? En local ou sur le net ?

Si c'est sur le net mettre des clés 300mbps ne changera rien, c'est ton débit Adsl qui compte

Même avec tes 54 mbps tu es largment au dessus de ton débit Adsl qui doit touner dans les 8 mbps

De plus, si c'est sur du local, pas sur que le wifi de ta box délivre aussi du 300 mbps
0
M.L'inconnu

J'ai une neuf box qui télécharge des film à 1Mo/s, je sais pas se que ça fait en Méga Bits.
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Ca fait du 8 Mbps, donc pas la peine d'avoir une clé ou une connexion de ouf malade si tu est de toute façon limiter par le débit de ton adsl qui est au alentour des 10mbps
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu as déjà eu du 300 Mbit/s?
0
M.L'inconnu

Dsl pour le retard j'ai pas pu me conecter plus tôt j'ai plutot decider de prendre un CPL, se sera plus simple, merci a tous pour vos réponse, au revoir
0