Plus de connexion internet...que faire ?
cicco
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai depuis bientot deux semaines un problème de connexion avec mon ordinateur Acer qui m'indique connexion limité et qui me fait apparaitre une page blanche lors du demarrage d'internet explorer.
J'ai téléphoné a Acer pour eux ça vient de la connexion, j'ai téléphoné a SFR et pour eux ça vient du pc bref tout le monde se rejette la balle c'est merveilleux !
j'ai un pc fixe qui lui marche tres bien et capte le wifi...
je ne sais plus vraiment quoi faire apres avoir fait plusieurs manip' j'ai limite envie de jeter le pc par la fenetre...
si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré ce probleme...merci de m'ecrire
j'ai depuis bientot deux semaines un problème de connexion avec mon ordinateur Acer qui m'indique connexion limité et qui me fait apparaitre une page blanche lors du demarrage d'internet explorer.
J'ai téléphoné a Acer pour eux ça vient de la connexion, j'ai téléphoné a SFR et pour eux ça vient du pc bref tout le monde se rejette la balle c'est merveilleux !
j'ai un pc fixe qui lui marche tres bien et capte le wifi...
je ne sais plus vraiment quoi faire apres avoir fait plusieurs manip' j'ai limite envie de jeter le pc par la fenetre...
si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré ce probleme...merci de m'ecrire
A voir également:
- Plus de connexion internet...que faire ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
souvent ça vient de là.
- Le problème se produit-il en wifi? En Ethernet? Les deux? La réponse à cette question réduira les pistes.