Problème de son avec Skype

Lyos -  
 CharmantePrincesse -
Bonjour,

j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème. En fait quand je branche des écouteurs sur mon pc tout est bon. Je lance Skype et rien ne change. Mais c'est lorsque je lance une application qui fait du bruit ou que je veux écouter une musique celle-ci est entendue par tous ms correspondant comme si elle provenait de leur propre pc alors que le son sort dans mes écouteurs et nul part ailleurs.
Merci d'avance,
Alex.

A voir également:

1 réponse

Renenkyo Messages postés 60 Statut Membre 17

Je ne sais pas si ça peu t'aider mais je sais que moi quand je suis sur skype je regle le sons de skype et le son du jeu auxquel je joue en meme temps grace aux reglage de wondows 7.
Tu peut trouver l'icone en bas à droite de on ecran juste a coter de l'horloge tu clic sur la p'tit fleche pour visualiser tous les icones et tu doit avoir le gestionnaire audio (symboliser par une enceinte) tu clic dessus et t'as la fenetre du gestionnaire audio qui s'ouvre, là tu peut régler un son pour chaque application ouverte.
Je ne sais pas si ça ressoudra ton problème mais reste plus cas essayer.
0
CharmantePrincesse

slt,
pour régler le sons de skype cliquer OUTILS puis OPTIONS et après cliquer PARAMÈTRES AUDIO et puis régler automatiquement le volume de ton micro et aussi le volume de tes haut-parleurs. enfin ENREGISTRER.
0