Problème d'envois de messages sur ma PS3

Fermé
Fahreneith - 19 déc. 2011 à 22:06
 Fahreneith - 23 déc. 2011 à 15:10
Salut à tous, alors voilà :
Parfois, en pleine partie, lorsque j'envoie un message instantané à mes contacts sur PS3, ça bloque au moment ou je dois écrire le titre du message (le jeu ne bloque pas, il y a juste la fenêtre d'envoi des messages qui ne réagit plus).
J'appuie sur toutes les touches, mais toujours rien ! Alors, je dois rester appuyer sur la touche PS, environ 2 à 3 secondes, et mettre "quitter le jeu"... puis le relancer.
Je précise que ça le fait que quand je suis en pleine partie en ligne, et ça le fait environ 1 fois sur 5.
Qui a ce problème ? et qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance... !!
A voir également:

3 réponses

Unit-x-Vortex
19 déc. 2011 à 22:13
J'ai rencontré ce problème...Cela venait de ma connexion internet (trop faible), j'étais déconnecté du Playstation Network sans même être avertis, cela m'arrivait pendant l'envoi des messages et j'étais obligé de quitter et de relancer le jeu. Depuis j'ai déplacé ma console, j'ai une meilleure connexion et ça ne bug plus pendant l'envoi des messages. J'espère t'aider par ce message, je ne sais pas si (dans ton cas) cela vient de la connexion mais essaye quand même ;)
1
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 129
19 déc. 2011 à 22:22
@Fahreneith est ce que ta connexion ps3 est en wi fi ?
si oui p etre ta ps3 est loin de ton routeur ou box
0
Hum oui je suis en wifi faudra que je regarde ma connexion merci a vous
0