HDD acces refusee !!!!!!Help!!!!!

Fermé
cce43 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - Modifié par cce43 le 20/12/2011 à 01:26
cce43 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 20 déc. 2011 à 13:00
Bonjour a tous, je suis nouveaux et j'ai un très gros problème. Suite a une mauvaise manipulation dans les propriétés de mon disque dur C (disque local 1). J'ai supprimer tous les nom de groupes ou d'utilisateur de l'onglet sécurité. A partir de la tout mon HDD était inaccessible impossible d'afficher quoi que ce soit en essayant ouvrir une fenêtre. (la fenêtre s'affiche mais rien ne se passe la fenêtre est vide ). J'ai voulu redémarrer mais un message d'erreur s'affiche (écran bleu) me disant que le HDD était inaccessible , aces refuse .Donc j'ai brancher ma deuxième config (disque local 2) que j'avais sur une autre tour et essayer de recopier tout les nom de groupes ou utilisateur de disque local 2 sur le disque local 1 mais non impossible de remettre en route Windows (PS: j'ai oublier de mentionner que une fois suite a cette horrible mauvaise manipulation , une foi le disque local 2 installer il était impossible de rentre dans le disque local 1 mais quand j'ai recopier les nom de groupe du disque local 2 sur le 1 je pouvais entrer dans le disque mais je ne pouvais toujours pas me servir de son Windows) Je ne peux pas formater j'ai a peu prés 5 ans de travail donc éviter moi cette solution.
Je vous remercie d'avoir lu se pave et de m'aider en retour

Cordialement, cce43

A voir également:

1 réponse

cce43 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
20 déc. 2011 à 13:00
help
0