A propos de l"adsl

Fermé
sambadiallo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2003 - 16 mars 2003 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2003 à 23:53
Tout ce temps l'opérateur des télécommunications de mon pays fait de la publicité sur l'utilisation de l'adsl:
j'ai posé des questions pour comprendre qu'est-ce-que l'adsl?
quels sont ses avantages ?
Vueillez me fournir les réponses à mes questions
merci

3 réponses

l'adsl sert à télécharger +vite ex:si tu télécharge une chanson par internet tu vas mettre en moyenne une demi heure,avec l'adsl tu ne mettras que 2 minutes environ.Les pages des sites que tu visites s'ouvriront instannément si tu veux un conseil: free adsl est se qui se fait de mieux en ce moment 29.90euros par mois; illimité, sans frais d'adhésion; modème gratuit tu peux résilié a tout moment sa vitesse 512k soit la plus puissante pour nous utilisateur privée. J'espère que cela est plus clair alors vive l'adsl
0
Cpt Flam 69
16 mars 2003 à 23:01
Salut salut

Et si tu es belge tu peux surfer à 3.3 Mo/sec... mais tu es limité en volume de dwld...
VIVA EL ADSL...

salut salut
Cpt Flam69
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2003 à 23:53
Salut Sambadiallo,

L'ADSL est une technique de transmission qui permet de passer par une ligne téléphonique ordinaire un haut débit de données informatiques sans infrastructures compliquées; il suffit d'un modem spécial chez l'utilisateur.
Seule contrainte de taille: être à moins de 5 kilomètres d'un standart téléphonique équipé pour l'ADSL

Si tu veux en savoir plus:

http://www.dslvalley.com/present.html

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
0