Probleme de Lecteur CD
Philippe.Akkaz
-
Philippe.Akkaz -
Philippe.Akkaz -
Bonjour,
L'autre jour j'ai essayé d'installer un jeu d'ordinateur (Star Wars BattleFront II)
Donc je mets le CD, mon ordinateur le reconnait, je clique donc sur : lancer setup.exe .
Et la, ça charge, ça charge, mais rien ne se passe, j'attends 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, je relance le CD, je r'attends ....
Donc je me dis que c'est peut-être le CD qui ne marche pas, donc je mets un autre CD, et ça fait exactement la même chose.
Pourtant j'ai regardé dans mes pilotes lecteur CD/DVD ROM etc... Rien d'anormal.
Jai un HP Pavilion Elite, Sous Vista, 64 Bits.
Merci d'avance pour vos réponses.
L'autre jour j'ai essayé d'installer un jeu d'ordinateur (Star Wars BattleFront II)
Donc je mets le CD, mon ordinateur le reconnait, je clique donc sur : lancer setup.exe .
Et la, ça charge, ça charge, mais rien ne se passe, j'attends 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, je relance le CD, je r'attends ....
Donc je me dis que c'est peut-être le CD qui ne marche pas, donc je mets un autre CD, et ça fait exactement la même chose.
Pourtant j'ai regardé dans mes pilotes lecteur CD/DVD ROM etc... Rien d'anormal.
Jai un HP Pavilion Elite, Sous Vista, 64 Bits.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Probleme de Lecteur CD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation