A voir également:
- Avis sur le sophone 4G chinois
- Redmi note 14 4g avis - Accueil - Téléphones
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Autoradio chinois - Forum Autoradio
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
bonjour,
je te conseille une chose tourne pas avec les téléphone chinois
thx
je te conseille une chose tourne pas avec les téléphone chinois
thx
BmV
Messages postés
98721
Modérateur
Dernière intervention
4 895
Et pourquoi pas ?
Bonsoir,
Très bas prix... Ok.... Mais limite au respect des normes de sécurité, je confirme moi même avoir un Zte Blade, très satisfait, mais j'ai farfouillé au niveau de la sécurité et de l'émission c'est pas le top... Vive les cancers...
Non sans blague, ZTE respecte bien assez les normes, mais c'est bien la seule boite chinoise qui le fait. Même si ZTE est pas non plus top à ce niveau là... Tu va morfler au niveau du processeur (tu auras beau avoir du 800mo à 1.2Ghz se sera des procs de deuxième ou troisième génération sachant qu'ont en est à la 4 ~ 5ième [30 fois plus efficace]).
|o°Making our life with our vision! Un monde de 3D tout en couleur!°o|
Très bas prix... Ok.... Mais limite au respect des normes de sécurité, je confirme moi même avoir un Zte Blade, très satisfait, mais j'ai farfouillé au niveau de la sécurité et de l'émission c'est pas le top... Vive les cancers...
Non sans blague, ZTE respecte bien assez les normes, mais c'est bien la seule boite chinoise qui le fait. Même si ZTE est pas non plus top à ce niveau là... Tu va morfler au niveau du processeur (tu auras beau avoir du 800mo à 1.2Ghz se sera des procs de deuxième ou troisième génération sachant qu'ont en est à la 4 ~ 5ième [30 fois plus efficace]).
|o°Making our life with our vision! Un monde de 3D tout en couleur!°o|