[lecteur cd]
pepergignn
Messages postés
78
Statut
Membre
-
pepergignn Messages postés 78 Statut Membre -
pepergignn Messages postés 78 Statut Membre -
Voila le probleme:
Mon lecteur cd de mon ordi nateur portable ne marche plus car il ne veut plus lire les cd dvd et autres... Mais pourtant le systeme le reconnais. Pouvez vous m'aider? ou bien c'est fichu (ce que je ne crois pas)
Mon lecteur cd de mon ordi nateur portable ne marche plus car il ne veut plus lire les cd dvd et autres... Mais pourtant le systeme le reconnais. Pouvez vous m'aider? ou bien c'est fichu (ce que je ne crois pas)
A voir également:
- [lecteur cd]
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Je me suis trompé je recommence ma formulation:
Bonjour à tous!
Merci à commentcamarche.net d'instruire les informaticiens en herbe comme moi!!
Bonjour à tous!
Merci à commentcamarche.net d'instruire les informaticiens en herbe comme moi!!
salut!
tu peux essayer cette manip;
http://www.vieuxpc.net/faqforum/forgeneral.htm
à "graveur et lecteur"
tu peux essayer cette manip;
http://www.vieuxpc.net/faqforum/forgeneral.htm
à "graveur et lecteur"
la je peux pas essayer tout de suite mais j'ai trouvé une soluce sur le lien merci encore je te préviens de la tournure des évenements
Bonjour,
Désolé pour les mois et les mois que ça a mis mais je n'y pensais plus. Voila donc j'ai fait ce qui était écrit mais rien n'a changé mon lecteur CD ne marche toujours pas.
Merci d'avance de m'aider
Désolé pour les mois et les mois que ça a mis mais je n'y pensais plus. Voila donc j'ai fait ce qui était écrit mais rien n'a changé mon lecteur CD ne marche toujours pas.
Merci d'avance de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question