Le contenu de C: est passé sur le G: !!!

Résolu/Fermé
JJPPFF Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 19 déc. 2011 à 11:31
JJPPFF Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 20 déc. 2011 à 14:16
Bonjour,

Lors d'une mise en veille intempestive (alors qu'un logiciel -Vegas pro 11 générait un fichier AC3) le système s'est remis à rebooter et n'accédait plus à windows :
- le bios a été remis à la date d'origine !
- Les autres postes et particulièrement les périphériques sont bien identifiés
Je tente une réparation, il m'est systématiquement demandé le pilote du périphérique et le tableau permettant de sélectionner le système à réparer est vide !
J'accède aux dossiers logiques et là ! : je constate que toutes mes données sont OK mais :
- le C: est vide et n'est que de 100 Mo
- Un G: apparait avec le contenu du C: d'avant l'incident !

Question : est-ce possible de récupérer le C: d'origine avant l'incident et de poursuivre mes travaux Et comment faire ?

Merci de votre conseil

1 réponse

JJPPFF Messages postés 24 Date d'inscription lundi 10 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
20 déc. 2011 à 14:16
A tous à ce sujet :
Nous avons réussi à récupérer intact le système sur le C: en déconnectant tous les autres disques physiques que celui qui contient les deux partitions de windows 7 et en 'boutant' à partir d'un autre système windows 7 / réseau.
0