Mine craft,voudrais admi/modo compétence pour

ratus59 -  
celri Messages postés 574 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle damien, j'ai 22 ans. j'habite dans un petit village nommée pouperaux , dans le 59 dans la nord. Je travail, je suis tailleur de pierre. Je travail avec mon père , je fait très souvent des oeuvre avec mon père. J'ai de très grande imagination, pour mes création sur mine craft. Je joue a mine craft depuis 1 ans. Je m'appelle ratus59 dans le jeux. Je cherche un serveur pour être modérateur ou administrateur, pouquoi? Parce-que je voudrais participé a la création du serveur, et que j'ai les compétence pour: Je suis adulte, j'ai un minimum d'orthographe, je connais bien le monde de mine craft, les plugin... Je suis accueillant , donc je pourrais accueillir les nouveau... Et je pourrais financé le serveur avec des don si il le faut. Je fait aussi de belle constructions (église, Cathédrale, immeuble, art pixel, pont.... ). Mes motivation pour l'être? Ben c'est le seul poste que je voudrais être (Administrateur, ou éventuellement Modérateur) car c'est les seul poste que je me sens alèse, et que je suis capable de bien géré. Je participerais pour vos construction, vos évent, vos oeuvre pour votre serveur. Ou le faire tout seul, j'en suis tout a fait capable.
Voilà et si vous avez un serveur ou il faut s'inscrire envoyer le moi.
PS: Si vous avez des question dites les moi.
A voir également:

2 réponses

celri Messages postés 574 Statut Membre 93

Etre admin ou modo ne se demande pas ! Si tu veux être admin ou modo je te conseil de sois:
- Créé ton serveur
- Être très très impliqué dans un serveur du genre 10-20 même voir 30 slots car les serveur de 100 slots eux ont déjà des modo qui sont souvent des connaissances des admins et/ou des joueur depuis le début du serveur.

Voilà je pense avoir tout dit.

Ps: C'est pas méchant mais on écrit Minecraft et non mine craft.
0
ratus59

Je vais te prouvée le contraire: Explique moi pourquoi, dans certain forum il y a une partie "Candidature de Modérateur ou Administrateur" C'est bien pour poster non? Là aujourd'hui au lieu de posté dans chaque forum, je fait un poste pour tout le monde, qui est en recherche de Administrateur et de Modérateur.
Tu imagine chacun crée son propre serveur? Omg, non?
Réfléchis a ce que tu écris avant de poste. Sinon Sorry pour la faute.
PS: Ce n'est pas dramatique, ce n'est pas comme-ci c'étais une critique pour le jeux (la faute).
0
celri Messages postés 574 Statut Membre 93

Tu sais j'ai été comme toi (bon quand j'avais 11 ans et c'était sur les serveurs IRC). Aujourd'hui j'en ai 15 et je m'en contrefiche d'être modo ou admin... S'il y a bien des choses qui ne se demande pas c'est bien ça ! Et d'autres personnes pourrons le confirmer.

Je possède un petit serveur minecraft (6 slots) et on est déjà deux admin c'est bien suffisant ! Un membre nous a demandé à être modérateur nous avons refusé et le jour où nous aurons besoin d'un modo nous ne nous dirigerons pas vers ce membre car comme dit plus haut on ne demande pas à être modo, il faut le mériter.

Et aussi t'inquiète pas je réfléchie avant de poster car j'ai été comme toi...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire.
0