Problème Itunes 10.5 - ouverture
lili32
-
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kingdewow06130 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai récemment installé Itunes 10.5 pour le sinchroniser avec une ipod touch 4, mais aujourd'hui, alors que j'essaie de réouvrir itunes, un message m'indique que des fichiers manquent, qu'il ne peut plus s'ouvrir...
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
Jai récemment installé Itunes 10.5 pour le sinchroniser avec une ipod touch 4, mais aujourd'hui, alors que j'essaie de réouvrir itunes, un message m'indique que des fichiers manquent, qu'il ne peut plus s'ouvrir...
Que dois-je faire?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème Itunes 10.5 - ouverture
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Page d'ouverture google - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Carte itunes bureau tabac ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Je pense que le plus simple s'il manque des fichiers sources au programme d'itunes et de le désinstaller via une application comme AppClear et de le réinstaller et de voir si le problème est récurrent.
réinstaller itunes :
http://www.apple.com/chfr/itunes/download/</code>
les applis sont sauvegardées sur votre compte itunes donc vous ne les perdrez pas
et quand vous réinstallerais itunes pensez a bien vérifier qu'il garde vos modifications et données personnelles