Mot de passe bon mais ça ne démarre pas

Fermé
ninad - 18 déc. 2011 à 22:28
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 19 déc. 2011 à 10:15
Bonjour,
J'ai déplacé mon Imac Lion acheté en septembre dernier afin de pouvoir travailler durant les vacances (je suis étudiante).
A l'allumage, une page blanche s'affiche, puis s'en suit le logo apple et une barre de chargement. Celle-ci charge un peu moins de 10 min et enfin, la page avec le mot de passe apparait. Lorsque je rentre mon mot de passe, une page blanche s'affiche et je suis renvoyée sur la page mot de passe. Aucun message d'erreur comme quoi le message serait faux même si je suis persuadée qu'il fonctionne car hier tout aller bien avant de bouger l'ordinateur. (je ne sais pas si ça a rapport)
J'ai redémarrer l'ordinateur, même procédure cela ne marche pas.
Lorsque je rentre un mot de passe faux (composé de chiffres tapé via la touche maj qui sur mac ne fonctionne pas au lieu de shift), il m'indique bien que le mot de passe est faux. Alors qu'ici, le problème n'est pas une erreur de mot de passe mais une erreur d'ouverture du mac.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
En gros : Après un temps de chargement, je rentre mon mot de passe reconnu comme valide mais une fenêtre blanche me renvoi à la page mot de passe.


J'ai besoin du mac pour travailler sur Avid. J'envois ce mail d'un autre ordinateur PC (la configuration n'est donc pas valable)
Merci d'avance.
N Debail

2 réponses

aXaK-XeO Messages postés 117 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 20
19 déc. 2011 à 10:13
Pas de double post svp, sinon je ne sais pas ...
0
Raydenprod Messages postés 77 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 4
19 déc. 2011 à 10:15
Fiouuu déjà 10 minutes pour s'allumer c'est beaucoup trop ! T udois avoir un soucis :) était-ce aussi long avant de le bouger ?

Autrement ton soucis de mot de passe... peut-être es-tu en MAJ ?
0