Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE)
aglaesujana
-
YassineAj -
YassineAj -
Bonjour, j'ai mon ordinateur Dell inspiron 520 , qui est sous vista , beugué trop alors j'ai décidé de le restaurer à l'état usine . Bref , tout à marcher , j'ai installer : Google Chrome , Open Office et Avast , internet marchait bien. Mais là , je ne sais pas pourquoi mais Internet ne marche pas , google chrome bloque toutes les pages et impossible d'y accedées , mais un message apparait :
Aucne donnée recue . impossible d'afficher la page Web , car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggetsions :
* Actualiser cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Je vous le rapelle , je suis sous vista . J'ai 3ordinateurs et internet marche sur tous les ordinateurs sauf sur celui-là.
Que faire? Merci de votre aide d'avance qui m'est précieuse.
Aucne donnée recue . impossible d'afficher la page Web , car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggetsions :
* Actualiser cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Je vous le rapelle , je suis sous vista . J'ai 3ordinateurs et internet marche sur tous les ordinateurs sauf sur celui-là.
Que faire? Merci de votre aide d'avance qui m'est précieuse.
A voir également:
- Err_empty_response
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- J&m net - Forum Consommation & Internet
- Onoffapp net - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour vista
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Bonjour,
veuillez vérifier si vous utiliser un proxy dans vos paramètres internet,
pour faire sa dans Chrome:
Dans Paramètres cliquez sur paramètres avancés puis Modifier les paramètres du proxy
Dans la fenêtre qui s'ouvre:
Dans l'angle Connexions cliquez sur Paramètres réseau et décocher tous les choix de la boite qui s'ouvre.
j'espère que ça va marché.
veuillez vérifier si vous utiliser un proxy dans vos paramètres internet,
pour faire sa dans Chrome:
Dans Paramètres cliquez sur paramètres avancés puis Modifier les paramètres du proxy
Dans la fenêtre qui s'ouvre:
Dans l'angle Connexions cliquez sur Paramètres réseau et décocher tous les choix de la boite qui s'ouvre.
j'espère que ça va marché.