Désinstaller Star Wars Empire at War
Amiral_Adama
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Amiral_Adama Messages postés 2 Statut Membre -
Amiral_Adama Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir à tous, cela fait un moment que je n'ai pas joué à SW EaW et je voudrai y rejouer.
Le problème est que quand je met le CD dans le lecteur, je clique sur "Launch", le menu du jeu s'ouvre, et là quand je clique sur "Lancer Star Wars..." il me marque :
Veuillez insérez le disque de jeu original dans le lecteur CD/DVD pour poursuivre.
Donc je me dis que je vais le "Désinstaller", je clique sur Désinstaller mais rien ne se passe, au bout d'1 minutes toujours rien...
Il y a t-il un moyen de régler le problème ? Un autre moyen pour Désinstaller ? Merci !
Pour plus d'infos...:
---------------------------------------------------
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2,40 Ghz
Mémoire vive : 2,00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
Le problème est que quand je met le CD dans le lecteur, je clique sur "Launch", le menu du jeu s'ouvre, et là quand je clique sur "Lancer Star Wars..." il me marque :
Veuillez insérez le disque de jeu original dans le lecteur CD/DVD pour poursuivre.
Donc je me dis que je vais le "Désinstaller", je clique sur Désinstaller mais rien ne se passe, au bout d'1 minutes toujours rien...
Il y a t-il un moyen de régler le problème ? Un autre moyen pour Désinstaller ? Merci !
Pour plus d'infos...:
Windows Vista Edition Familiale Premium
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+ 2,40 Ghz
Mémoire vive : 2,00 Go
Système d'exploitation : 32 bits
A voir également:
- Désinstaller Star Wars Empire at War
- Star wars - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion