Connexion pourrit !
ProRockstargames
Messages postés
37
Statut
Membre
-
aurel-chan Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aurel-chan Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème je joue sur xbox 360 a battlefield 3 et moderne warfare 3 . Il y a une semaine ma connexion etait très bonne sur ces deux jeu et tout allais bien , mais depuis 2 , 3 jours je bug . Je m'explique je n'ais que deux barres sur moderne warfare 3 , et je suis donc victime de freeze et autres lag constant durant toutes la partie alors si vous connaissez une manipulation pour ameiliorer ma connexion , je suis preneur :) merci d'avance et bon jeu !
voila mon problème je joue sur xbox 360 a battlefield 3 et moderne warfare 3 . Il y a une semaine ma connexion etait très bonne sur ces deux jeu et tout allais bien , mais depuis 2 , 3 jours je bug . Je m'explique je n'ais que deux barres sur moderne warfare 3 , et je suis donc victime de freeze et autres lag constant durant toutes la partie alors si vous connaissez une manipulation pour ameiliorer ma connexion , je suis preneur :) merci d'avance et bon jeu !
A voir également:
- Connexion pourrit !
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion sctr - Forum Discord
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
4 réponses
la box es trop loin malheureusement mais ce qui m'interpelle ces que il y a 4 jour j'avais une connexion qui pétais la forme . un passage ? un problème du a la tempête ? ou peut être autres chose ?