Connexion pourrit !

Bonjour,

voila mon problème je joue sur xbox 360 a battlefield 3 et moderne warfare 3 . Il y a une semaine ma connexion etait très bonne sur ces deux jeu et tout allais bien , mais depuis 2 , 3 jours je bug . Je m'explique je n'ais que deux barres sur moderne warfare 3 , et je suis donc victime de freeze et autres lag constant durant toutes la partie alors si vous connaissez une manipulation pour ameiliorer ma connexion , je suis preneur :) merci d'avance et bon jeu !

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je suis en wifi :) merci de ta reponse
    1. ha oui il est vraie que la wifi n'est pas bien (moi aussi je suis en wifi et il est vraie que ces moments la wifi bug ) moi je te conseille le branchement par ethernet (modem à la box)
  2. la box es trop loin malheureusement mais ce qui m'interpelle ces que il y a 4 jour j'avais une connexion qui pétais la forme . un passage ? un problème du a la tempête ? ou peut être autres chose ?
    1. tu es chez quel opérateur internet ?
    2. chez orange j'ai la livebox inventel :)
    3. bizarre je viens de faire une partie 4 barres et la 1 barre ...
    4. ouaip bon moi je te conseille un amplificateur de réseaux (assez cher )
    5. parce que faut pas dire mais 1 barre sur Xbox360 c'est pas bien après tout dépend de l'hôte de la partie si c'est un américan qui envoie les fichiers en France bah là c'est sur que tu auras une connexion de merde !