Ordinateur infecté par Privacy Protection

oliviertatiana -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

L'ordinateur de mon amie est infecté par privacy protection et on ne sait pas comment s'en débarrasser. L'ordinateur n'était plus protégé par un antivirus.
Le virus bloque toute manipulation qui pourrait nous aider: connexions internet, ouverture de logiciel externe. On a essayé de supprimer le fichier directement mais on ne peut pas.
Quelqu'un peut-il nous aider?

Merci
Olivier

A voir également:

28 réponses

oliviertatiana

Voici la ligne:
Total space cleaned: 597389516 bytes

Je continue les manips
0
oliviertatiana

Le rapport de Delfix:

# DelFix v8.7 - Rapport créé le 19/12/2011 à 15:38:40
# Mis à jour le 01/12/11 à 20h par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : tatiana - PC-DE-TATIANA (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\tatiana\Desktop\delfix.exe
# Option [Suppression]

~~~~~~ Dossiers(s) ~~~~~~

~~~~~~ Fichier(s) ~~~~~~

~~~~~~ Registre ~~~~~~

~~~~~~ Autres ~~~~~~

-> Prefetch Vidé

DelFix[S1].txt - [1052 octets] - [19/12/2011 15:36:00]
DelFix[S2].txt - [741 octets] - [19/12/2011 15:36:23]
DelFix[R1].txt - [776 octets] - [19/12/2011 15:36:46]
DelFix[S3].txt - [851 octets] - [19/12/2011 15:36:54]
DelFix[S4].txt - [714 octets] - [19/12/2011 15:38:40]

########## EOF - C:\DelFix[S4].txt - [837 octets] ##########
0
oliviertatiana

J'ai merdouillé, j'ai fait plusieurs fois la manip avec Delfix. J'espère que ça n'a pas de conséquences?
J'efface les rapports de Delfix
0
Utilisateur anonyme

c'est bon :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliviertatiana

bonjour,
ca y est j'ai enfin pu faire toutes les étapes que tu m'as recommandé cependant je rencontre quelques petits soucis maintenant.
Je ne peux plus écouter aucune musique(meme les cd originaux) ni regarder de film (meme ceux faits à partir de mon appareil photo). mon lecteur windows media me dit :"Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."
De meme je ne peux plus avoir accès à mon imprimante...
merci
0
oliviertatiana

de plus, dans la barre en bas à droite de l'écran, j'ai l'icone qui symbolise normalement que je suis connecté à internet qui affiche une croix rouge et je ne peux pas acceder à mon centre de réseau et partage, la page d'affichage bloque systématiquement. Mais j'ai accès à internet!
0
lompdu26 Messages postés 80 Statut Membre 2

As-tu essayer d'acheter un cd anti-virus ?
-2
oliviertatiana

Oui, elle avait bitdefender qui était périmé donc on voulait le remettre et avant qu'on ai eu le temps, privacy protection est arrivé et nous empêche l'installation de la nouvelle version de bitdefender
0