Création d'une calculatrice en Visual Basic 6

harrysw980 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harrysw980 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous et à toutes personnes de ce forum... j'ai un problème en programmation.. je suis un débutant en la matière de VB 6.0
on m'a demander d'écrire un programme pour une calculatrice et dans ce programme si quelqu'un tape une lettre tel qu'en exemple "a,b,e,r,c" lors d'une opération en addition ou en soustraction ou en division et autre le programme doit être capable de lui dire qu'il y'a une erreur de syntaxe ...
s'il vous plait veuillez m"aider.
je vous remercie sincèrement pour votre aimable compréhension.

A voir également:

4 réponses

Gtasafreeboxv6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt tu peut remplacer les lettre par des chiifre au regarde des tuto sur youtube il y en a pleeins ciao
1
Gtasafreeboxv6 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

forum.telecharger.01net.com/...calculatrice-sur-visual-basic-6.../messages-1.html tien un bon tuto :)
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Si tu a Excel, un exemple sur cette astuce
A+
0
harrysw980 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous et à toutes au fait lorsque je part sur ce forum comme vous me l'aviez indiqué , la page ne s'affiche même pas un peu du tout...
veuillez me donner un autre lien compatible...
merci de votre aimable compréhension
0