Rapport Everest : 2 processeurs différents
riam
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait il y a 1 semaine environ un rapport matériel via Everest qui a détecté un AMD Duron 1.4Mhz. J'en ai refait hier, il a détecté un AMD Athlon XP 2400 (2Mhz)!
Sachant qu'entre les 2 je n'ai fait que rajouter une carte combo USB2-Firewire et remplacer mon graveur CD par un graveur DVD, comment est-il possible de changer, au moins dans le rapport Everest, de processeur?
Cordialement.
J'ai fait il y a 1 semaine environ un rapport matériel via Everest qui a détecté un AMD Duron 1.4Mhz. J'en ai refait hier, il a détecté un AMD Athlon XP 2400 (2Mhz)!
Sachant qu'entre les 2 je n'ai fait que rajouter une carte combo USB2-Firewire et remplacer mon graveur CD par un graveur DVD, comment est-il possible de changer, au moins dans le rapport Everest, de processeur?
Cordialement.
A voir également:
- Rapport Everest : 2 processeurs différents
- Everest logiciel - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Plan rapport de stage - Guide
- Rapport de crash windows - Guide
- Everest poker ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impression rapport de stage ✓ - Forum Word
2 réponses
Petit bug du logiciel sûrement, réessaie avec une version plus récente de celui-ci (le tien doit dater un peu, non?).
D'habitude, il ne se trompe jamais!
D'habitude, il ne se trompe jamais!
Bonjour,
j'ai la petite ps2 qui est un peu cassé o fait vous voyer le truc jaune derrière la play pour brancher le truc jaune sur le truc jaune et ben et et ben ca marche pas kan j branche le truc janune sur le truc jaune jaimerai savoir eske ca ce répare ou pas ? ou si c un truc grave koi ?
merci de me répendre o plus vite ^^
ciaooo !
j'ai la petite ps2 qui est un peu cassé o fait vous voyer le truc jaune derrière la play pour brancher le truc jaune sur le truc jaune et ben et et ben ca marche pas kan j branche le truc janune sur le truc jaune jaimerai savoir eske ca ce répare ou pas ? ou si c un truc grave koi ?
merci de me répendre o plus vite ^^
ciaooo !
Salut,
merci de me répendre o plus vite
Te répendre ???
On va quand même pas aller jusque là.
Et puis, le fait de t'incruster de la sorte dans ce post pour poser une question qui n'a aucun rapport avec le problème original est très impoli et irréspectueux !
Poste directement ta question dans le forum "jeux vidéos"
merci de me répendre o plus vite
Te répendre ???
On va quand même pas aller jusque là.
Et puis, le fait de t'incruster de la sorte dans ce post pour poser une question qui n'a aucun rapport avec le problème original est très impoli et irréspectueux !
Poste directement ta question dans le forum "jeux vidéos"