[écran noir] pendant que je joue
marieno
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
marieno Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marieno Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais savoir pourquoi j'ai mon écran qui devient noir pendant que je joue, cela ne dure pas ça revient apres mais ç'est vraiment génant, ç'est des petits jeux que je télécharge sur real arcade,ma carte graphique est ati radeon 9250 128 mo agp vga tv dvi, disque dur 80 go.je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
je voudrais savoir pourquoi j'ai mon écran qui devient noir pendant que je joue, cela ne dure pas ça revient apres mais ç'est vraiment génant, ç'est des petits jeux que je télécharge sur real arcade,ma carte graphique est ati radeon 9250 128 mo agp vga tv dvi, disque dur 80 go.je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- [écran noir] pendant que je joue
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
je te remercie pour ton conseil mais je suis débutante et la carte video ça fait parti de quoi cm-amd ou carte graphique ou mémoire, je suis plutôt perdue, j'ai oublié de te dire que je jouais à des démos. encore merci.