Virus indetectable sur ma clef

Fermé
Mansare - 18 déc. 2011 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2011 à 20:47
Bonjour, j'ai un virus sur ma clef usb qui a contaminé mon ordinateur à chaque fois que je branche ma clef, le virus remplace mes fichiers par des dossiers au format .exe mais le pire c'est que j'arrive même pas à explorer ma clef en plus à chaque fois que je branche la clef sur un autre ordinateur celui ci est contaminé aussi tôt.Je me rappel que c'est en branchant la clef d'un ami sur mon pc que j'ai eu le virus.
Ps: j'ai dejà formater la clef : les dossiers disparaissent puis reaparaissent.
J'ai scanner la clef avec Kaspersky 2011,Panda et Avast mais ils ne detectent aucun virus.
Veuillez m'aider s'il vous plait en plus je sais pas si je me suis fais comprendre.Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2011 à 13:45
Bonjour

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Télécharge et installe UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici http://eldesaparecido.com/tools/UsbFix.exe

Tutoriel de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir

# Clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.

# Choisi Recherche

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
0
Bonsoir et merci de m'avoir repondu mais le problème est que je n'arrive pas à installer le logiciel je double-clic dessus mais rien ne se passe.
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 08:56
Bonjour

Si tu es bien sous Seven ;c'est avec un clic droit qu'il faut l'exécuter.

@+
0
Salut,J'ai bien essayer mais ca marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question