A disk read error occurred
thp21
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai une amie qui a son ordi portable (acer aspire 5552G) qui depuis hier quand elle alume son ordi affiche le logo contructeur puis le message "A disk read error occurred"
je suis allez dans le bios pour activer les commande d'accès au boot
et j'ai vérifier il détecte bien le DD
j'ai un peut regarder sur les forum donc je peut vous dire que je ne peut pas faire F8;
et mon amie n'a jamais fait de sauvegarde du système sur CD, mais j'ai une version de Windows d'origine et sa clés produits
voila si quelqu'un pouvait m'aider
voila j'ai une amie qui a son ordi portable (acer aspire 5552G) qui depuis hier quand elle alume son ordi affiche le logo contructeur puis le message "A disk read error occurred"
je suis allez dans le bios pour activer les commande d'accès au boot
et j'ai vérifier il détecte bien le DD
j'ai un peut regarder sur les forum donc je peut vous dire que je ne peut pas faire F8;
et mon amie n'a jamais fait de sauvegarde du système sur CD, mais j'ai une version de Windows d'origine et sa clés produits
voila si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- A disk read error occurred
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Network error occurred iptv - Forum Réseaux sociaux
- A disk read error occurred - Forum Matériel & Système
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
Sinon regarde le manuel à la rubrique dépannage/restauration il doit y avoir des précisions.
moi pas comprendre !!!!
rappel:
Regarde le manuel à la rubrique dépannage/restauration il doit y avoir des précisions.