A disk read error occurred

thp21 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une amie qui a son ordi portable (acer aspire 5552G) qui depuis hier quand elle alume son ordi affiche le logo contructeur puis le message "A disk read error occurred"

je suis allez dans le bios pour activer les commande d'accès au boot
et j'ai vérifier il détecte bien le DD

j'ai un peut regarder sur les forum donc je peut vous dire que je ne peut pas faire F8;
et mon amie n'a jamais fait de sauvegarde du système sur CD, mais j'ai une version de Windows d'origine et sa clés produits

voila si quelqu'un pouvait m'aider

A voir également:

2 réponses

nemo92380

Démarre en mode sans echec et fais un chkdsk sur C:
0
thp21

comment je démarre en mode sans echec ! car a par F2 pour le bios et F12 pour le boot j'ai pas d'autre choix
0
nemo92380

F8 ne donne rien ? (en général tapoter cette touche au boot)
Sinon regarde le manuel à la rubrique dépannage/restauration il doit y avoir des précisions.
0
thp21

F8 ne seulement un bruit d'hôpital comme tous les autre F.
0
nemo92380

"F8 ne seulement un bruit d'hôpital comme tous les autre F."

moi pas comprendre !!!!

rappel:

Regarde le manuel à la rubrique dépannage/restauration il doit y avoir des précisions.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

Dans le bios, sur le menu boot est-ce que ton disque dur est premier de la liste des médias bootables ? Si oui, passe à l'étape ci-dessous, si c'est non mets le premier et voir si c'est pareil.

boot sur ton dvd Windows7 puis choisi Réparer le système de démarrage.

0