Gros soucis Windows,

Florian-100 Messages postés 215 Statut Membre -  
elbarone Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour tout le monde j'ai vraiment un gros gros soucis!

enfet voila, j'était sur msn et en voulant changé d'écriture j'ai sans le faire exprès cliqué sur "démarré une conversation vidéo" ensuite j'ai voulu fermé la fenêtre et tout c'est mi a buguer, (j'avais bcp de chose ouvert donc..) et j'ai alors attendu qu'il debug mais rien, j'ai ensuite maintenu le bouton "on/off" de mon pc et j'ai entendu un "schlik".

depuis impossible de le rallumé je tombe sur le choix entre deux chose:
-lancer l'outils de redémarrage système (recommandé)
-démarrer Windows normalement

j'ai d'abord fait démarré windows normalement (car d'habitude il n'y a pas de problèmes)
mais après quelque instant je me retrouve au même menu a devoir faire le choix entre les deux même chose...

j'ai alors essayé l'autre possibilité, je dos choisir la langue puis il cherche un peu, je le laisse faire puis il me demende si je veux regardé les diagnostiques, entrer dans les configuration de l'administrateur ou relancer pour voir (le tout en anglais).. j'ai essayer toute les possibilité mais rien ne vas...

j'ai meme essayé de le remettre a un jour dans le passé mais il va toujour pas :( que faire?

Asus Eeepc (pas de lecteur cd)

Un jour Chuck Norris a dit ''Va voir la-bas si j'y suis'' ... et il y était ...
A voir également:

6 réponses

elbarone Messages postés 337 Statut Membre 75

Essaie de le redémarrer en mode sans echec. Ensuite tu fais restauration systeme dans ton panneau de configuration, et ca devrait aller.
1
Florian-100 Messages postés 215 Statut Membre 1

salut, excuse moi de ma bete question mais on fait comme le mode "sans echeque" moi j'ai W7 starter...
0

Quand tu redemarres au dessus de redemarrage systeme (recommandé) tu dois avoir le choix avec mode sans echec. Si c'est pas le cas, avant qu'il t'affiche demarrer windows normalement tu fais f7,f8 ou f9 je sais pplus trop regarde les options indiquées en bas de ton écran
0

ben justement en bas de mon écran les seuls choses affiché sont:
choisir=enter
...
0

les touches F7, F8 et F9 (comme toutes la serie des F) ne marche pas :'(
il bouge simplement le compte a rebours avant la sesie automatique...
0

TU ne vois NULLE part un mode sans échec ?
0
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour,
si c'est un "schlik" métallique je vous conseil de rapidement changer de disc dure et faire un transfert des données avant qu'il ne tombe en poussière
0

bjr, le bruit c'est parce que il se coupe net; il la déjà fait et j'ai pu le relancé sans problème...
0
Hxyp Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui mais si c'est un bruit métallique c'est sans doute que le dd est sur le point de mourir ça me l'a déjà fait sur deux dd après un "schlik" métallique ils commencent à chauffer anormalement et puis au finale ils meurent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aie, ben merci du conseille je vais voir sa alors, mais pourquoi je ne sais pas le démarré? c'est quand même pas à cause de sa? si?
0

bah il est possible que des secteurs soient endommagés et que certains fichiers soient alors corrompus vous pouvez tenter de faire une réparation des secteurs avec un genre de scandisc ou une réinstallation du boot en réinstallant un windows à l'arrache par dessus sans formater ou en utilisant console de récupération (je ne suis pas fan de w7 donc ne peut pas vous aider la dessus)
0