Asus live udapt

AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -  
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour, sur mon ordi j'avais une fenêtre qui s'ouvrer (vert) et c'était asus live udapt, je l'ai pas installer sur mon ordi, je l'ai désinstaller définitivement car j'ai entendu que sa à causer beaucoup de problème, j'ai préférer le supprimer que d'avoir des problème ...
Est-ce qu'il fallait que je fasse autres choses ?

A voir également:

2 réponses

CyberChacal

Non c'est suffisant, moi je l'ai laissé car il ne me posait pas de problèmes
Par contre il y a plusieurs programmes asus qui servent a rien d'origine mais les laisser n'est pas génant
0
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre 2

D'accord, moi aussi sa ne me poser pas de problème mais à chaque démarrage il se déclencher et c'était un peu chiant toujours de le fermer et pour la copie du sauvegard de windows car un message un peu blanc... apparaît, faut-il que je le fasse car je l'ai pas fais ?
0

Quelqu'un peut-il m'aider s.v.p ???
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Le message que tu as pour crée une copie de sauvegarde est important !
Ce programme attire ton attention, de créer tes cd "recovery", c'est à dire les CD du système d'exploitation (vista ou autre) , afin de pouvoir les utiliser en cas de réinstllation du système. Je te conseille vivement de les faire.
Prends des DVD plutôt que des CD.

Cordialement
0

D'accord merci beaucoup, on mes beaucoup de temps ?
J'ai installer plein de logiciel sur mon ordi, sa peut causer un problème ?
0
tanteelise Messages postés 28314 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

bonjour

Normalement, tu as le choix, uniquement le sysytème d'exploitation, cela varie entre deux ou trois DVD, à garder précieusement et à numéroter. ( c'est ce qui s'appelle le CD recovery ou configuration d'usine)
cela dure environ une heure.
0

d'accord, hier j'ai voulus effectuer cette opération mais sa à échoué car le DVD était un peu abimer et hier je suis chez le lieu où j'ai achetais mon PC, c'est encore un jeune, je lui ai demander que le CD... il faut le créer etc, il m'a dis se n'est pas la peine.
Sinon je vais m'achetais des CD et je vais le faire, merci beaucoup !!!
0

tu fais comme tu veux, chacun est libre ! personnellement, je te conseille de les faire.
Prends des dvd, si tu le fais.
0

D'accord, merci beaucoup !
0