Eee PC 1005PE ASUS

nj -  
 nemo92380 -
Bonjour,

j'ai un netbook ASUS 1005PE Eee PC, et ds la boite j'ai un cd "windows 7 home Premium".
est-ce que ce cd sert à restaurer le système en cas de plantage de l'ordi?
ou dois-je faire une sauvegarde de mon ordi sur des DVD?
je ne me suis jamais trop posée la question, et j'ai peur de m'en mordre les doigts si mon ordi plante.
merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

nemo92380

A priori tu es un chanceux car s'il s'agit du CD pour réinstaller ton PC tu n'as pas à créer tes CD de sauvegarde et en plus tu dois avoir une RECOVERY sur ton disque dur donc 2 bouées en cas de naufrage informatique c'est rassurant.

Bonne journée.
0
nj

en fait sur le cd c écrit : "for distribution only with a new asus Eee PC - 1005PE/1008P Support DVD Rev. 1.0" - "this dvd runs automatically if autorun is enables. Otherwise, kindly ASSETUP.EXE from the BIN folder"

est-ce bien ça? j'ai un petit doute. Merci bcp de ta réponse ;)
0
nemo92380

A la lecture c'est OUI!

Si tu as un doute explore le CD sur ton ordi et regarde ce qu'il y a dessus mais ça parait être le BON CD....
0
nj

dans le même style, j'ai aussi un DVD rom avec mon samsung R522 : "system software media SAMSUNG R520/R522/SA21/E252/R620"
est-ce également un cd de restauration? (pour celui-ci j'avais fait des dvd de sauvegarde, mais bon je veux le réinitialiser, et je me demande si c'est la restauration initale"
merci
0
nemo92380

@samsung

Si tu as un doute explore le CD sur ton ordi et regarde ce qu'il y a dessus mais ça parait être le BON CD....
0