Contribution des variables avec TANAGRA ?
jarodandco
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé TANAGRA pour faire une ACP mais je ne sais pas comment déterminer la contribution des variables continues (des attributs et non des personnes interrogées) aux axes principaux : est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci par avance et bonne journée à tous !
J'ai utilisé TANAGRA pour faire une ACP mais je ne sais pas comment déterminer la contribution des variables continues (des attributs et non des personnes interrogées) aux axes principaux : est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci par avance et bonne journée à tous !
A voir également:
- Contribution des variables avec TANAGRA ?
- Contribution sociale généralisée - Guide
- Vba range avec variable - Forum Bureautique
- Nuage de points excel 4 variables - Forum Excel
- Data Mining - Tanagra - Forum Programmation
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
Et là ? Le Monsieur peut peut-être répondre à des questions qui relèvent vraiment d'une spécialité et de méthodes particulièrement pointues... Tout sur lui ;-) A ta place, je tenterais un petit mail.