Asus raccordement a internet sous Win 7
jb39
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jb39 Messages postés 25 Statut Membre -
jb39 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
ma config de mon pc de bureau est xp sp3 je suis relié au server Freebox révolution et tout est OK
Mon problème concerne un asus 1005P que je n'arrive pa à connecter au réseau filaire.
Config : Asus express gate et Windows 7 ES, branché sur server freebox révolution.
Sous express gate : Lan1 et wifi OK
Sous Windows Wifi OK mais impossible de me connecter par cable.
J'ai créé une connexion qu'il reconnait mais après sa recherche négative il me dit que j'ai un problème : code erreur 651.Je suis bloqué depuis 2 jours et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
ma config de mon pc de bureau est xp sp3 je suis relié au server Freebox révolution et tout est OK
Mon problème concerne un asus 1005P que je n'arrive pa à connecter au réseau filaire.
Config : Asus express gate et Windows 7 ES, branché sur server freebox révolution.
Sous express gate : Lan1 et wifi OK
Sous Windows Wifi OK mais impossible de me connecter par cable.
J'ai créé une connexion qu'il reconnait mais après sa recherche négative il me dit que j'ai un problème : code erreur 651.Je suis bloqué depuis 2 jours et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Asus raccordement a internet sous Win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Sur le même routeur il ne faut jamais activer 2 connexions réseau en même temps : l'une ou l'autre, mais pas les 2 en même temps.
ce que l'on tente de t'expliquer c'est que sur un même pc tu ne peux avoir deux carte réseau active sur la connexion internet , si tu veux te connecter par ethernet il faut désactiver la carte wifi dans connexion réseau , propriétés de la carte wifi puis créer une nouvelle connexion lan avec ta carte ethernet active
oui bonsoir Eraz@Mod,
j'essaie compte tenu de mes connaissances en informatique d'analyser ta réponse.
- j'ai précisé que le wifi ne me posait pas de problème dans les 2 cas. Il faut donc le supprimer dans la connection réseau et pas uniquement Fn+F2. A partir de la je peux créer une nouvelle connextion lan. OK je vais essayer.
A noter que je préfère pour des question de mise à jour de W7 avoir le lan sur l' Express Gate.
Merci pour ton aide.
j'essaie compte tenu de mes connaissances en informatique d'analyser ta réponse.
- j'ai précisé que le wifi ne me posait pas de problème dans les 2 cas. Il faut donc le supprimer dans la connection réseau et pas uniquement Fn+F2. A partir de la je peux créer une nouvelle connextion lan. OK je vais essayer.
A noter que je préfère pour des question de mise à jour de W7 avoir le lan sur l' Express Gate.
Merci pour ton aide.
rebonsoir,
le problème reste entier , sur E7 j'ai décoché sur la carte Wifi l'intitulé: Me connecter....... et je suis sortie . Remise en marche création d'une nouvelle
connexion lan acceptée mais refuse toujours la liaison: "Connexion en cours via Wan miniport (PPPOE)" !
Basculé sur l'Exress Gate le lan est toujour opérationnel !
Une erreur de ma part, je souhaite une connexion lan sur W7 pour des mises à jour car pour certaines mises à jour de Windows elles ne passent pas en Wifi.
A suivre...
le problème reste entier , sur E7 j'ai décoché sur la carte Wifi l'intitulé: Me connecter....... et je suis sortie . Remise en marche création d'une nouvelle
connexion lan acceptée mais refuse toujours la liaison: "Connexion en cours via Wan miniport (PPPOE)" !
Basculé sur l'Exress Gate le lan est toujour opérationnel !
Une erreur de ma part, je souhaite une connexion lan sur W7 pour des mises à jour car pour certaines mises à jour de Windows elles ne passent pas en Wifi.
A suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais cela fonctionne bien coté Express gate. Il faut préciser que j'ai fait un essai en déconnectant mon pc bureau du server freebox.
Merci pour la suggestion.