Win 7 antispyware 2012
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
Mon PC semble être infecté par un virus connu de ce forum se faisant passer pour un programme antispyware; win 7 antispyware 2012
Or j'aurais aimé savoir que faire pour l'éradiquer définitivement de mon pc... Je vous écris depuis un autre pc car le miens ne même veut plus me laisser accéder aux paramètres de connexion réseau.
Je peux cependant installer les programmes de scans nécessaires via clé USB
Merci infiniment à vous!...
Quentin
Mon PC semble être infecté par un virus connu de ce forum se faisant passer pour un programme antispyware; win 7 antispyware 2012
Or j'aurais aimé savoir que faire pour l'éradiquer définitivement de mon pc... Je vous écris depuis un autre pc car le miens ne même veut plus me laisser accéder aux paramètres de connexion réseau.
Je peux cependant installer les programmes de scans nécessaires via clé USB
Merci infiniment à vous!...
Quentin
A voir également:
- Win 7 antispyware 2012
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
22 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22354259-vista-antivirus-2012-faux-antivirus-help#p24080947
Prenez plutôt ce lien, suivez les conseils de Smart 91, il m'est arrivé la même chose, en 20 minutes c'était reglé ^^
Vous avez juste besoin d'une clef USB et d'autre autre PC ^^
En espérant avoir aidé,
Boodur
Prenez plutôt ce lien, suivez les conseils de Smart 91, il m'est arrivé la même chose, en 20 minutes c'était reglé ^^
Vous avez juste besoin d'une clef USB et d'autre autre PC ^^
En espérant avoir aidé,
Boodur
P.S : on dit bonjour quand on se pointe quelque part
Libre à toi de ne pas essayer, mais quand un PC est infecté, le mieux est de multiplier les traitements...
le mieux est de multiplier les traitements...
......et de planter la machine une fois pour toutes...
sérieux vous avez quoi dans la tête ?
quand t'es malade tu vides ta pharmacie en prenant n'importe quoi ??
t'as pas peur de crever toi !