Désinstallation de pilots involontaire

Yclipt Messages postés 2 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Je vais essayer de faire une histoire courte:

-J'ai désinstaller un programme qui me semblais indésirable, car il n'avais aucune façon de le fermer (il s'agit d'un programme qui faisait jouer une radio publicitaire, qui est sortie de je ne sais où)

-Résulta : L'ordinateur ne se connecte plus sur internet (connexion direct), quand je déplace les fenêtre elles bouge de façon saccadé, l'affichage est trop étiré et au démarrage de l'ordinateur plusieurs fenêtres d'installation/mise a jour de paramètre périphérique ouvre (sous l'onglet de nouveaux matérielle détecté). Si ma mémoire est bonne voila quelque uns de ces périphériques:
-Ethernet
-SM bus
-Pilot audio

Je crois que le programme que j'ai désinstallé faisait partis des pilots nvidia (je ne suis pas sur parce que je n'ai pas trop porté attention).

L'ordinateur fonctionne sous windows XP
A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23924256-desinstalation-de-pilots-involontaire#1
0
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identifiant de matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0