Site sécurisé ou pas ?
Résolu
Sinya8264
-
jojo -
jojo -
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est sécurisé ou pas. Car j'aimerai commander des chaussures dessus.
http://www.airjordanchaussurefr.com
Merci.
http://www.airjordanchaussurefr.com
Merci.
A voir également:
- Site sécurisé ou pas ?
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas vu les condition générale de vente (CGV) ni de numéro de siret déja rien que pour ça je commande pas !
Je n'ai pas vu les condition générale de vente (CGV) ni de numéro de siret déja rien que pour ça je commande pas !
Ah, normalement il y a une clé à côté de adresse mais la il n'y a pas :s Je ne pense pas que je vais prendre le risque :p Mais quand je vais jusqu'au payement, je n'ai pas la petite clé...
je sais pas si c'est sécurisé ou pas mais en tous cas j'ai passé une commande le 12 déc. pour une paire de Jordan affichée à 75€ et j'ai été débité de 83€ plus les frais de la banque pour un paiement hors zone euro (chine pour être précis)... et là on est le 19 et toujours pas envoyés quand je regarde sur le site... première et dernière commande sur ce site surtout qu'un pote a moi m'as dis que c'est des fausses!!
La clé n'indique en aucun cas si un site est sûr ou vérifié comme étant "de confiance".
Cette clé indique que la transaction entre le navigateur et le serveur est chiffrée, et qu'il est donc difficile de la déchiffrer en l'interceptant. Pour les paiements en ligne cela s'explique donc.
Cette clé indique que la transaction entre le navigateur et le serveur est chiffrée, et qu'il est donc difficile de la déchiffrer en l'interceptant. Pour les paiements en ligne cela s'explique donc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rien qu'au nom du site, je sais qu'on a affaire à un site chinois qui vend des contrefaçons...
ça veut donc dire
-risque de frais supplémentaires à la livraison.
-matériel de mauvaise qualité, ne correspondant pas aux images
-risque d'une jolie lettre recommandée des douanes vous demandant de vous présenter pour qu'on vous donner votre amende...
par contre pour le paiement en lui même, oui, c'est peut-être sécurisé..
tu as juste donné ton numéro de carte bleue à des mafieux chinois qui peuvent en faire ce qu'ils veulent, mais au moins personne ne peut intercepter les informations durant le transfert.
ça veut donc dire
-risque de frais supplémentaires à la livraison.
-matériel de mauvaise qualité, ne correspondant pas aux images
-risque d'une jolie lettre recommandée des douanes vous demandant de vous présenter pour qu'on vous donner votre amende...
par contre pour le paiement en lui même, oui, c'est peut-être sécurisé..
tu as juste donné ton numéro de carte bleue à des mafieux chinois qui peuvent en faire ce qu'ils veulent, mais au moins personne ne peut intercepter les informations durant le transfert.
lu,
IP address: 66.147.244.83
Host name: www.airjordanchaussurefr.com
canonical name: airjordanchaussurefr.com
Alias: www.airjordanchaussurefr.com
66.147.244.83 is from United States(US) in region North America
et
Domain Name: AIRJORDANCHAUSSUREFR.COM
Registrar: BIZCN.COM, INC.
Whois Server: whois.bizcn.com
Referral URL: https://www.bizcn.com/
Name Server: F1G1NS1.DNSPOD.NET
Name Server: F1G1NS2.DNSPOD.NET
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 22-sep-2011
Creation Date: 22-sep-2011
Expiration Date: 22-sep-2012
edit :
Ce site n'est pas en France , n'a pas email, adresse, téléphone pour être contacter.
IP address: 66.147.244.83
Host name: www.airjordanchaussurefr.com
canonical name: airjordanchaussurefr.com
Alias: www.airjordanchaussurefr.com
66.147.244.83 is from United States(US) in region North America
et
Domain Name: AIRJORDANCHAUSSUREFR.COM
Registrar: BIZCN.COM, INC.
Whois Server: whois.bizcn.com
Referral URL: https://www.bizcn.com/
Name Server: F1G1NS1.DNSPOD.NET
Name Server: F1G1NS2.DNSPOD.NET
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 22-sep-2011
Creation Date: 22-sep-2011
Expiration Date: 22-sep-2012
edit :
Ce site n'est pas en France , n'a pas email, adresse, téléphone pour être contacter.