Site sécurisé ou pas ?

Résolu
Sinya8264 -  
 jojo -
Bonjour, j'aimerai savoir si ce site est sécurisé ou pas. Car j'aimerai commander des chaussures dessus.

http://www.airjordanchaussurefr.com

Merci.
A voir également:

8 réponses

Romnyy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Je n'ai pas vu les condition générale de vente (CGV) ni de numéro de siret déja rien que pour ça je commande pas !
1
Sinya8264

Ah, normalement il y a une clé à côté de adresse mais la il n'y a pas :s Je ne pense pas que je vais prendre le risque :p Mais quand je vais jusqu'au payement, je n'ai pas la petite clé...
0
Marion036 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah peut-être.
0
teambeurland

je sais pas si c'est sécurisé ou pas mais en tous cas j'ai passé une commande le 12 déc. pour une paire de Jordan affichée à 75€ et j'ai été débité de 83€ plus les frais de la banque pour un paiement hors zone euro (chine pour être précis)... et là on est le 19 et toujours pas envoyés quand je regarde sur le site... première et dernière commande sur ce site surtout qu'un pote a moi m'as dis que c'est des fausses!!
0
Tombold

je suis dans le meme cas commander le 15 janvier nous somme le 20. J'aimerais savoir si tu les a recu avec le temps ?
0
Grival

Tu les a recu ?
0
Tombold

Toujours pas
0
jojo

Bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous je me suis commander une paire de air jordan a talon le 1er fevrier et depuis toujours rien... je me demande si je ne me suis pas fait avoir en beauté surtout que les chaussures coutaient 105€ !!!!!
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

La clé n'indique en aucun cas si un site est sûr ou vérifié comme étant "de confiance".

Cette clé indique que la transaction entre le navigateur et le serveur est chiffrée, et qu'il est donc difficile de la déchiffrer en l'interceptant. Pour les paiements en ligne cela s'explique donc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

rien qu'au nom du site, je sais qu'on a affaire à un site chinois qui vend des contrefaçons...
ça veut donc dire
-risque de frais supplémentaires à la livraison.
-matériel de mauvaise qualité, ne correspondant pas aux images
-risque d'une jolie lettre recommandée des douanes vous demandant de vous présenter pour qu'on vous donner votre amende...

par contre pour le paiement en lui même, oui, c'est peut-être sécurisé..
tu as juste donné ton numéro de carte bleue à des mafieux chinois qui peuvent en faire ce qu'ils veulent, mais au moins personne ne peut intercepter les informations durant le transfert.
0
Utilisateur anonyme

lu,

IP address: 66.147.244.83
Host name: www.airjordanchaussurefr.com

canonical name: airjordanchaussurefr.com
Alias: www.airjordanchaussurefr.com
66.147.244.83 is from United States(US) in region North America

et

Domain Name: AIRJORDANCHAUSSUREFR.COM
Registrar: BIZCN.COM, INC.
Whois Server: whois.bizcn.com
Referral URL: https://www.bizcn.com/
Name Server: F1G1NS1.DNSPOD.NET
Name Server: F1G1NS2.DNSPOD.NET
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited
Updated Date: 22-sep-2011
Creation Date: 22-sep-2011
Expiration Date: 22-sep-2012

edit :

Ce site n'est pas en France , n'a pas email, adresse, téléphone pour être contacter.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Ca se sent quand meme que le nom du site n' est pas catholique.

Non vous trouvez pas vous?
0
Marion036 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Logiquement ils te le disent lorsque tu va procéder au paiement.
-1