[divx e:max dvx 601] mise à jour lecteur

Fermé
evacedo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 24 sept. 2006 à 20:54
 myko57 - 8 juin 2007 à 07:24
Bonjour à tous,
Je possède un lecteur divx de salon e:max dvx 601 et je recherche sa mise à jour.
Souvent les sous-titres sont tronqués et certains saccadent.
Je n'ai pas trouvé de mise à jour sur le site officiel.
Je ne sais pas où trouver la version de mon firmware.
Si il n'existe pas de mise à jour, comment modifier la position ou la taille des sous-titres, ou comment redimensionner la vidéo ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

F@dez Messages postés 1402 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
24 sept. 2006 à 21:27
salut,
seul le constructeur propose des mise à jour, s'il n'en a pas tu n'en trouveras pas.
Par contre avec certain modèle il te faut activer la platine (en particulier pour le codec divx)à l'aide d'un code fourni avec la platine.

--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Bonjour,
Merçi de ta réponse, mais je ne trouve aucun code, ni sur l'emballage, ni sur le manuel, ni sur le site constructeur.
Le seul code trouvé est celui du dévérouillage parental.
Existe t'il une solution pour modifié les sous-titres ou modifié la taille de l'image vidéo ?
Merci d'avance.
0
j ai egalement un e-max 601 et je ne trouve pas de mise a jours elle était dispo sur le site constructeur mais ne l ai plus la reference produit n'y est meme plus
0