TV TUNER

Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -  
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser une carte tv tuner pour pc avec le distributeur cogéco. Hier jai fait l'achat d'un décodeur cogéco standard dans le but de m'acheter un carte tv tuner mais j'aimerais savoir si les canal seront les même que seux sur ma vrai télé au salon ?.

Mercii et désoler pour l'orthographe ^^

3 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour c'est pas l'orthographe qui me gêne à comprendre mais je connais pas cogéco j'ai une carte tuner TNT dont je suis hyper satisfait
j'ai toutes les chaines libres issues de mon antenne rateau que je manipule avec windows média center pour le différé pour l'enregistrement et le live je bascule aussi sur un vidéo projecteur pour voir les matches et films
0
Tito24 Messages postés 66 Statut Membre

Bonjour,

Hihi surement pcq Je suis du Québec, vous avez pt pas cogéco chez toi^^. Merci quand meme d'avoir porter attention a mon poste. Je pense que cela fonctionne comme javais penser alors = )
0

bonjour, encore moi :D lol

Pour tout dire, cogéco est un distributeur de télé, téléphone, internet dans le secteur du quebec :) et un friends m'avais dit q'avec un tv tuner on pouvais pas avoir certain canal que le distributeur offre... donc jme demandait si quelqun avais deja tester pour me donner un peut d'information. Mais je pense que sa fonctionnera de la meme facon que toi = ).

ps: Tu utilise quelle carte toi ?

Mercii
0
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

avermédia A188 dePCie je suis en herztiens Bon Noël (j'ai déjà fais du ski ce week end,," courchevel alpes du nord
0

Ok, moi j'avais l'intention d'acheter la Hauppauge WinTV-HVR-1850 Hybrid, tu croit que sa serais une bonne achat rapport qualité prix ?. Mercii, joyeux Noell a toi = ) " Ah nice, sa doit être bien faire du ski labas :P " moi j'vais surement en faire bientôt aussi hihi.
0

oui l' hybrid bien sur mais chez nous ça ne sert plus à rien tu sais la dernière le petit nom de ma femme c'est Tito
0

ah d'accord, tu habite en france ?^^. Hihi ah ouii = ), c un jolie nom, moi c un surnom que jme suis donner pour le Forum :P
0