Le jeu les sims 3 a cessé de fonctionner.

lauwa04 Messages postés 3 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi à faire la mise à jour 1.29 mais mon jeu ne fonctionne tjr pas, il charge et és que j'arrive au mode vie, il s'arrête et m'ouvre une fenêtre, " le jeu les sims 3 a cessé de fonctionner " J'arrive plus a jouer avec ce jeu et j'en ai vraiment marre d'avoir mis 40euros pour un jeu avec lequel je n'ai que des problemes, j'ai fait plusieurs forums pour trouver la solutions mais en vain... J'espere avoir une réponse et peu etre la solution, merci.

A voir également:
  • Le jeu les sims 3 a cessé de fonctionner.
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

2 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Il y a en ce moment des problèmes avec ce jeu, aussi bien sur Windows 7 que sur XP. Si vous avez beaucoup de sauvegardes, je propose d'effacer les plus anciennes, ce qui soulagerait la mémoire.
J'ai un autre topic en cours avec une dame sur Windows XP, mais moi-même, je n'ai pas le jeu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23748349-violation-d-acces-erreur#p23918331
0
Lauwa04

Bonjour, je vous remerci de me repondre, j'ai lu la conversation ainsi que tout les commentaire et je ne suis pas du tout douée en informatique alors pour moi DLL etc c'est vraiment du charabia, bien que la personne n'aie toujours pas résolu son problème... J'ai même envoyé un e-mail a EA expliquang mon probleme et je n'ai jamais eu de reponses...
0
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Au-dessus des messages, il y a des suggestions avec aussi a cessé de fonctionner et des solutions différentes. Peut-être aurez vous plus de chance
0