Ordi bloqué virus loi francaise
feff
-
feff -
feff -
Bonjour,
j'ai vu de nombreux post sur le sujet mais mon probleme est que je ne suis pas l'administrateur de mon ordi (ordi du boulot)
puis je faire quelque chose ou suis je condanné a devoir attendre une intervention de l'administrateur ?
je prefererai ne pas avoir a attendre car j'ai du boulot a faire ce WE...
Merci pour vos commentaires
j'ai vu de nombreux post sur le sujet mais mon probleme est que je ne suis pas l'administrateur de mon ordi (ordi du boulot)
puis je faire quelque chose ou suis je condanné a devoir attendre une intervention de l'administrateur ?
je prefererai ne pas avoir a attendre car j'ai du boulot a faire ce WE...
Merci pour vos commentaires
A voir également:
- Ordi bloqué virus loi francaise
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
je peux acceder au systeme en mode sans echec mais dès que je tente d'installer un logiciel pour resoudre le probleme il me demande mes codes d'accés administrateur ... en gros je ne peux rien faire et la hotline de ma boite est fermé le WE ... que puis je faire pour resoudre le probleme sans attendre lundi ?
Merci par avance
* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe
PS : Merci a Guillaume5188 pour ce post !
;-((
auquel cas il suffirai peut etre de savoir ou il se pose, d'aller le chercher et de supprimer le fichier
... mais la je reve certainement un peu ... ce n'est sans doute pas si facile ...
Merci de me confirmer