Boitte aux lettres 3DS par Nintendo
Ma'X_x__
Messages postés
16
Statut
Membre
-
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
vous etes tout au courant de la sortie de la boitte aux lettres de nintendo n'es-ce-pas ?
TOUT le monde disaient que l'application pour 3ds allait sortir le 15 Décembre et on est le 17 !
alors quand va t'elle enfin arriver sur nos consoles portable si quelqu'un a une réponse se serait sympa de la partagé ! :(
Merci d'avance, Zoub
vous etes tout au courant de la sortie de la boitte aux lettres de nintendo n'es-ce-pas ?
TOUT le monde disaient que l'application pour 3ds allait sortir le 15 Décembre et on est le 17 !
alors quand va t'elle enfin arriver sur nos consoles portable si quelqu'un a une réponse se serait sympa de la partagé ! :(
Merci d'avance, Zoub
A voir également:
- Boitte aux lettres 3DS par Nintendo
- Feuille blanche boîte aux lettres - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Contour coloré 4 lettres - Forum Bureautique
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
7 réponses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS
c'est dans l'onglet préinstallations et installations de logiciels gratuitement vers la fin^^.
c'est dans l'onglet préinstallations et installations de logiciels gratuitement vers la fin^^.
c'est le 22 decembre sa date de sortie mais on ai le 22 j'ai un pote qui la mais moi je ne le trouve pas
Bonjour, elle est déjà disponible gratuitement en téléchargement gratuit dans le Nintendo eShop. Super logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Boîtes aux lettres Nintendo (Disponible le ? en téléchargeant via le Nintendo eShop) Application permettant de s'envoyer des messages écrits à la main ou avec le clavier, des messages vocaux et des photos de l'appareil photo Nintendo 3DS, le tout via SpotPass.