Boitte aux lettres 3DS par Nintendo

Ma'X_x__ Messages postés 16 Statut Membre -  
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

vous etes tout au courant de la sortie de la boitte aux lettres de nintendo n'es-ce-pas ?
TOUT le monde disaient que l'application pour 3ds allait sortir le 15 Décembre et on est le 17 !
alors quand va t'elle enfin arriver sur nos consoles portable si quelqu'un a une réponse se serait sympa de la partagé ! :(

Merci d'avance, Zoub

7 réponses

maxasse520 Messages postés 183 Statut Membre 9

Ah bah sa se fait depuis l'Ishop
1

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_3DS
c'est dans l'onglet préinstallations et installations de logiciels gratuitement vers la fin^^.
1
dark spacial Messages postés 47 Statut Membre 1

c'est le 22 decembre sa date de sortie mais on ai le 22 j'ai un pote qui la mais moi je ne le trouve pas
1
TABZAZ Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour, elle est déjà disponible gratuitement en téléchargement gratuit dans le Nintendo eShop. Super logiciel.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Boîtes aux lettres Nintendo (Disponible le ? en téléchargeant via le Nintendo eShop) Application permettant de s'envoyer des messages écrits à la main ou avec le clavier, des messages vocaux et des photos de l'appareil photo Nintendo 3DS, le tout via SpotPass.
0
Ma'X_x__ Messages postés 16 Statut Membre 1

oui et avant sur Wikipedia il y avait marquer quelle etait pour le 15 Decembre, et donc depuis plus rien... mais par contre ce qui est sur c'est quelle sera sur nos 3ds ce mois-ci ou du moins espérons-le :P
0

ah une boite mail va arriver?
-1