Probleme vista RC1

john_matrix Messages postés 443 Statut Membre -  
 Mehdi -
bonjour,

je viens de telecharger vista RC1 sur le site microsoft et j'ai un petit probleme. Apres que le telechargement soit fini j'ai commencer par creer un lecteur virtuel avec DAEMON TOOL et j'y ai "inserer" l'image ISO Vista.
Mais quand je clique dessus il y a une erreur qui apparait:

l'application ou la DLL K:\sources\SPWIZENG.DLL n'est pas une image windows valide. Verifier a l'aide de votre disquette d'installation.
Puis : The file "autorun.dll" could not be loaded or is corrupt. setup cannot continue. Error code is [0xC1]

Alors j'ai graver l'image avec Alcohol 120% et quand j'insere le dvd les memes erreurs apparaisent.

Je comprend pas ou est le probleme. Pour info j'ai telecharger Vista 2 fois en croyant que ct un probleme de telechargement mais non...

Si vous savez resoudre ce probleme bien mysterieux ... merci de m'en informer

John
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30128 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 083

C'est une image .iso.

Grave là tout simplement avec Nero, sur un DVD de bonne qualité (Verbatim, au hazard) et en 2 ou 4x maxi surtout pas plus.

0
Mehdi

Salut, j'ai le meme prb que le votre, j'ai telecharger l'image de vista, apre j'ai grave tout va bien jusque la, mais en voulent executer il me sort le meme message que le votre????????
0