Fichiers telechragé impossible de le supprime
magnum601
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
salut à toute la comunauté de ccm,j'ai telechargé un fichier d'environ 700mo,et je n'arrive pas à le supprimé windows me dit 'impossible de supprimer ce fichier car il est utilisé par une autre source ou un autre programme",enfin bref c'est un fichier corrmpu,puisque qu'il me ralenti,completement mon pc.
Je sais qu'il faut supprimé une clé ,je ne sais plus ,je viens juste d'avoir mon pc,c'est une clé du style "keys/local/systeme/....",quelque chose comme ça,mais je ne sais plus dans quel menu de windows ,il faut aller,si vous pouviez m'eclaicir ma memoire,en vous remerciant tous )à l'avance.
Je sais qu'il faut supprimé une clé ,je ne sais plus ,je viens juste d'avoir mon pc,c'est une clé du style "keys/local/systeme/....",quelque chose comme ça,mais je ne sais plus dans quel menu de windows ,il faut aller,si vous pouviez m'eclaicir ma memoire,en vous remerciant tous )à l'avance.
A voir également:
- Fichiers telechragé impossible de le supprime
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
6 réponses
Va voir ici https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
sinon il existe des logiciel qui supprime les fichier au demarrage de windows (il faut juste chercher ;) )
sinon il existe des logiciel qui supprime les fichier au demarrage de windows (il faut juste chercher ;) )
Pour supprimer definitivement un AVI:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
et supprimer la sous clé suivante:
--->InProcServer32]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}
et supprimer la sous clé suivante:
--->InProcServer32]
bonjour magnum601,
autrement en mode sans echec:
1°) ouvre le dossier qui contient ton fichier
** (au fait il s'appelle comment ton fichier? ds quel dossier niche-t-il?)
** et s'il s'agissait d'une infection!
2°) "demar." >"executer" tapes "cmd" >"ok"
ds la fenêtre qui s'ouvre tapes "del ", apuie sur la touche "espace", fais glisser ton fichier jusqu'à l'emplacement du cuseur, apuie sur la touche "espace", tapes "/f /q"
puis appuies sur la touche "entrée"
tapes "exit" >"entrée"
et vois
Important: si ton probleme n'est pas réglé donnes des infos sur tes moyens de protection et de nettoyage dans le prochain post, merci!
bon courage
@++
autrement en mode sans echec:
1°) ouvre le dossier qui contient ton fichier
** (au fait il s'appelle comment ton fichier? ds quel dossier niche-t-il?)
** et s'il s'agissait d'une infection!
2°) "demar." >"executer" tapes "cmd" >"ok"
ds la fenêtre qui s'ouvre tapes "del ", apuie sur la touche "espace", fais glisser ton fichier jusqu'à l'emplacement du cuseur, apuie sur la touche "espace", tapes "/f /q"
puis appuies sur la touche "entrée"
tapes "exit" >"entrée"
et vois
Important: si ton probleme n'est pas réglé donnes des infos sur tes moyens de protection et de nettoyage dans le prochain post, merci!
bon courage
@++
bonjour magnum601,
pour virer ton fichier essaye tunup utilities :il y a 1 option tunup shredder qui m' a débarrassé de pas mal de fichiers récalcitrants; sinon j'utilise unlocker qui pour l'instant a su me débarrasser de fichier temp inéffaçables.
à + en espérant t'avoir aider
pour virer ton fichier essaye tunup utilities :il y a 1 option tunup shredder qui m' a débarrassé de pas mal de fichiers récalcitrants; sinon j'utilise unlocker qui pour l'instant a su me débarrasser de fichier temp inéffaçables.
à + en espérant t'avoir aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question