Startup Repair très long...
siimon91
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Voilà, j'écris ce message depuis un autre pc portable car mon autre ordinateur portable s'est éteint brusquement. Maintenant, j'ai un Startup Repair (j'en ai déjà eu quelques fois avec le portable en question, ça prenait 15 minutes maximum pour que l'ordinateur se remette à fonctionner).
Mais cette fois-ci, depuis 20h30, le Startup Repair tourne, tourne.. Est-ce normal? Que dois-je faire? En bas de l'écran, il est écrit que l'opération une heure ou plus mais là, ça fait 5h!
Merci!
Voilà, j'écris ce message depuis un autre pc portable car mon autre ordinateur portable s'est éteint brusquement. Maintenant, j'ai un Startup Repair (j'en ai déjà eu quelques fois avec le portable en question, ça prenait 15 minutes maximum pour que l'ordinateur se remette à fonctionner).
Mais cette fois-ci, depuis 20h30, le Startup Repair tourne, tourne.. Est-ce normal? Que dois-je faire? En bas de l'écran, il est écrit que l'opération une heure ou plus mais là, ça fait 5h!
Merci!
A voir également:
- Startup Repair très long...
- Windows repair - Télécharger - Utilitaires
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Startup repair - Télécharger - Divers Utilitaires
- Chkdsk repair - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
4 réponses
Je viens de recommencer, il me demande "select an operating system to repair and click next. Note: this feature cannot repair operating systems earlier than windows vista".
Je n'ai aucun "operating system" que dois-je faire? Merci
Je n'ai aucun "operating system" que dois-je faire? Merci