Startup Repair très long...

siimon91 Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Voilà, j'écris ce message depuis un autre pc portable car mon autre ordinateur portable s'est éteint brusquement. Maintenant, j'ai un Startup Repair (j'en ai déjà eu quelques fois avec le portable en question, ça prenait 15 minutes maximum pour que l'ordinateur se remette à fonctionner).

Mais cette fois-ci, depuis 20h30, le Startup Repair tourne, tourne.. Est-ce normal? Que dois-je faire? En bas de l'écran, il est écrit que l'opération une heure ou plus mais là, ça fait 5h!

Merci!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Formate et réinstalle Windows. A mon avis ça à buger . Ou sinon recommence le startup repair.
0
siimon91 Messages postés 38 Statut Membre

Je viens de recommencer, il me demande "select an operating system to repair and click next. Note: this feature cannot repair operating systems earlier than windows vista".

Je n'ai aucun "operating system" que dois-je faire? Merci
0

En rallumant l'ordinateur, comment dois-je procéder pour le formater?
0
Utilisateur anonyme

Tu l'a acheter quand ton ordinateur ?
0

En juillet 2009, j'ai le cd de "Recovering System" pour le formater mais je ne sais pas comment je dois faire vu que quand je l'allume, il ne va pas plus loin que le "Startup Repair"...
0
Utilisateur anonyme

Donc c'est très simple tu met le CD de "Recovering System" au tout début de l'allumage. Normalement il va Booter le CD :)
0