Message erreur sur pc emachines au demarrage
Marine
-
bendu29780 Messages postés 87 Statut Membre -
bendu29780 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un emachines, depuis environ une semaine mon ordinateur à apparemment un virus, aujourd'hui j'ai surement pressé des boutons bizarres et je me retrouve avec un message d'erreur ou rien ne marche car c'est en anglais et il faudrait le cd d'installation pour que je remette en français, je n'ai pas ce cd, y a t-il une autre alternative?? Merci d'avance
A voir également:
- Message erreur sur pc emachines au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
d'accord , dans ce cas seul le cd de Windows peux t'aider. il faut faire une réparation du démarrage et seul ce cd peut le faire. alors soit tu trouve quelqu'un qui peut de donner ce cd ou alors tu essaye de télécharger un Windows sur internet et de le graver sur un cd , pour pouvoir booter dessus et ainsi réparer ton démarrage.
reformater, ça ne servirai à rien car il faudra réinstaller windows, et tu peux le faire seulement avec un cd. Cette panne est dûe à une erreur de windows ou à un virus . Un des fichiers du démarrage à été endommager et windows n'arrive plus à ce lancer. Et bien soit tu arrive à trouver ce cd soit tu seras obliger de l'envoyer à un informaticien.
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
2.Choose your language settings, and then click "Next."
3.Click "Repair your computer."
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
Statu: 0xc000000f
Info: Windows failed to load because the NLS data is missing, or corrupt.