Afficher les extensions de fichiers

Résolu/Fermé
Mathieu - 24 sept. 2006 à 11:53
servietsky777 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 8 févr. 2011 à 18:38
Bonjour

Lorsque je suis dans mes documents, j'ai le nom du fichier qui est indiqué (forcément), mais je n'ai pas l'extension (.exe, .doc etc...).

Comment les faire réapparaitre ces extensions SVP

Merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 11:59
salut, dans un dossier quelquonque tuz fait outils-->option des dossiers-->onglet affichage-->et tu cherche la case à coché où c'est écrit: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu-->tu décoche la case-->tu appuie sur ok et le tour est joué!
5
Slt le pro des pro

Merci beaucoup
A++
0
va dans ton dossier >> outils >> Options des dossiers >> affichage >> Décoche la case masquer les extentions de fichiers.
3
servietsky777 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 7
8 févr. 2011 à 18:38
0
salut !
voila j ai un probleme quand je telecharge des musique sur lime wire j ai souvant des problemes pour lire les musique car elle conporte des extention mp3 et ca me demande de telecharger les droi d acisition et compagni bref la mouise et j arrive pas a les lire comment faire ? (window xp ) lecteur window
-1