Xp je n'arrive pas a installer sp3

Fermé
olive19 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 - 24 sept. 2006 à 11:41
 gui - 17 juin 2009 à 17:13
bonjour a tous

je n'arrive pas a installer Microsoft Office Professinal avec Frontpage

mon ordi me demande de l'installer et je n'y arrive pas

je vous remerci pour toute les reponce
A voir également:

19 réponses

olive19 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 3
24 sept. 2006 à 12:33
bonjour
suite a ma precedente question.
sela me dit (Veuillez patienter pendant que Windows configure Microsoft Office XP Professional avec Frontpage

et cela n'aboutit pas

puis Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'PROPLUS.MSI'

dans mes recherches ,je ne l'ais pas trouver ,alors que faire

merci pour vos reponse.
1
olive19 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 3
24 sept. 2006 à 20:58
merci pour vos reponces.
1
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
24 sept. 2006 à 21:02
Hello,
visiblement, tu n'as pas le cd d'installation de Office XP....dans ce cas tu peux pas l'installer!

Le PC te demande d'installer Office quand tu utilise frontpage, c'est bien ca?
dans ce cas, que fais tu dans frontpage pour declencher cette demande?
1
olive19 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 3
24 sept. 2006 à 21:08
bonsoir

il faut que cherche le dossier PROPLUS.MSI.

comme je l'ais pas trouver dans mes recherches

je fais annuler l'installation

merci pour la reponce.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
25 sept. 2006 à 20:23
Héhé...Pas de blème...

Office XP est un ensemble de logiciels de chez microsoft...On y trouve:
Word (traitement de texte)
Excel (tableur)
Access (gestionnaire de bases de données)
outlook (Agenda, e-mail)
et d'autres logiciels suivant les versions de Office.

Tout ca pour dire que si tu n'as pas acheté Office, tu ne trouveras pas le fichier que tu cherche sur ton disque dur.

par contre, je comprends pas tres bien pourquoi Frontpage te demanderait d'installer Office!!!
Tu dois demander a Frontpage de faire une chose en particulier pour que ca déclenche le message....Laquelle?
1
bonsoir ,

je te remerci pour le message

j'ai tres bien compris

bonne soiree a toi

a+
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
1 mai 2008 à 08:13
1
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
24 sept. 2006 à 21:11
Ben oui...le fichier se trouve sur le cd de Office.

Heu...si tu veux qu'on t'aide, sois sympa de répondre aux questions qu'on te pose...

Sais-tu ce qu'est Office XP???
0
olive19 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006 3
24 sept. 2006 à 21:14
non , je suis desole

je suis pas experimenter.
0
Bonjour,
Ce dimanche 30.09.2007, je rencontre le même problème, suite à une mise à jour automatique de Windows. J'aurai mieux fais d'annuler.
A chaque fois que je veux ouvrir un fichier Excel, dagaga tsoin tsoin! Pourtant mon ordi portable était configuré d'office (c'est le cas de le dire!) As-tu pu régler ce problème qui est aussi le mien, débutante, si oui, tu peux m'en faire profiter? Par avance merci.
0
CHIQUITA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 19:23
Bonjour,

Moi aussi suite à une mise à jour automatique de windows, je peux pas installer celle de SP3, y me mette le meme truc, c'est à dire trouver le fichier PROPLUS.MSI, c'est quoi? et meme si je met le CD, sa marche pas, et en plus comment enlever le boulier jaune qui me répete sans cesse cette mise à jour???? Merci pour tout

Vous avez trouvé la solution???? moi aussi je suis débutante
0
Bonjour à tous impossible de mettre à jour windows avec office XP service pack3, il me manque PROPLUS.MSI.
Je n'ai pas le cd d'installation windows.
Comment faire ?
0
bonsoir,

ehhh ben sykiko t'es dans la meme panede que moi!!!et ton bouclier jaune en bas il s'en va toi??? moi y me demande sans cesse de faire cette mise à jour!!!!
0
J'Ignore comment résoudre ce problème, par contre, pareil pour moi suite à une mise à jour de Windows. J'ai acheté XP, j'ai donc le CD, et même en plaçant le CD il ne trouve pas ce fichier PROPLUS et à chaque redémarrage me demande cette installation de Frontpage
0
personne pour résoudre notre problème et toujours ce bouclier jaune qui demande cette installation, par contre j'ai un autre ordi mais pas un portable et là j'ai mis le cd d'installe et sa à fonctionné alors pourquoi pas sur le portable!!!!!!
0
Bonjour,

Moi non plus je n'arrive pas à installer SP3, mais j'ai trouvé comment désactiver le bouclier jaune,
il suffit d'aller sur windows update au travers de paneau de configuration :
Demarrez, panneau de configuration, sélectionner à gauche windows update, puis personnalisée et décocher la sélection automatique de sp3.
Voila, le tour est joué et le bouclier disparait,
Si quelqu'un trouve la solution pour sp3, qu'il nous en informe,
Bonne continuation à tous,
fab
0
chiquuita > eureka
17 avril 2008 à 19:12
merci à toi eureka pour le bouclier jaune
0
J'ai trouvé !

En fait, rien trouvé réellement... mais j'ai fais une restauration du système à une date antérieure et je n'ai plus ce problème. Maintenant je surveille étroitement les mises à jour automatique et je sélectionnerai moi-même ce qui s'installera. Pour le moment, je n'ai plus cette demande d'installation et je peux travailler sur l'ordinateur librement.
0
ca ralenti bien le pc aussi cette mise a jour! quand on ne peut pas la faire
0
slt....b1 j un windows xp sp 3 je l installer hier et vraimmebt c trop bien c cool c exellent c plus sécurision et plus rapide stable et l'insllation déroule trés bien et trop courte (envirion 30 mn) et le systeme se met a jour tous seul son probleme.............. l'installation des programmes et des jeus sont tr"s courte est éfficasse et le démmarage du systeme déroule en 4 second et tous ca avec 49 go d'espace utilisé.........................................................................
et ca se concerne pas le matriel du pc car j avais un sp 2 et il ralentis et pose bocoup de probleme et sa son qui'il soit rempli!:;:;:::;;;;;,,,,,????...../b1 je me demande pourquoi le désinstaller vraimment 1!!!,!,!,!!,!,!,!§?§?§?§???
et ci c sa formate ton pc directement c le meilleur choix
0
installe un nouvelle version OFFICE 2007 par vexemple car j utilise un qui fonctionne exelamment
0
J ai trouvé quelque infos ici: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr

Pour ceux qui n'auraient pas le CD il faudrait apparemment télécharger un autre fichier:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=85AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr


j essaye....
0