Le jeu ne ce lance pas

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un jeu "nfs undercover" installation ok, mais dés lorsque je lance le jeu j'ai une fenêtre avec un écran noir et rien d'autre!!

Comment faire ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Après multiples manipulation j'ai finalement trouver comment ouvrir le jeu mais deuxième problème catastrophique c'est le petit écran ridicule "sa doit fait max 15cm de diagonale" alors que l'écran lui il fait 15.6"..là j'ai pas réussi a trouver comment faire qu'il soit normale :s
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

vas dans configuration , graphisme tu devrais pouvoir changer la taille exemple 320x540 clique sur les flèches pour changer la taille
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

salut lecool, dans le jeu tu veux dire ?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu lance le jeu... et qu'il commence a démarrer il y a carrière véhicules... options ==> graphismes....
0

Re,

Hélas non, dés que je lance le jeu je ne puis aller dans le menu...direct sa commence :/
0

je lance le jeu je vois le menu mais direct sa s'enlève et je peut que mettre start sa commence a me saouler grave
0