Une aide pour le pilote de hp compaq dx6120

rodrigue10 -  
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une question j'ai formaté mon desktop maintenant je manque les pilotes du controlleur vga de hp compaq dx6120 mt je demande aide

A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
tu as étais sur le site de HP ?
Eric
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Tu fais Démarrer, Exécuter et tu tapes sans les guillemets "devmgmt.msc" et Ok, as-tu des alertes, si oui ou?
S'il y a alerte sur la ligne concernant l'intitulé de ton message, clique droit sur celle-ci, propriétés, onglet détails, copie (Ctrl+C) et colle ici (Ctrl+V) le n° d'identifiant de l'instance du périphérique qui devrait ressembler à une série de chiffres et lettres comme ci-dessous.
PCI\VEN_10DE&DEV_0034&SUBSYS_818A1043&REV_A2
@+
0
nemo92380

pilote vga c'est le pilote de base standard, il doit donc être installé d'office avec ton système d'exploitation et c'est lui qui est lancé au démarrage tant que tu n'as pas mis à jour les pilotes de ta carte graphique.

Va voir dans les paramètres d'affichage de Windows et regarde les pilotes disponibles sinon il faudra réinstaller le bon.
0
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 802

Bonjour,

regarde sur le site du constructeur HP, pour ton modèle de p.c :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=12454&prodSeriesId=456580

Tu remplis le modèle, le système d'exploitation, et tu vois pour le modèle de ta carte graphique.

Cordialement

-1