Postage de rapport pre_scan - Virus gendarme Sepulturo - Dernière réponse le 25 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Salut Gen-hackman, J'ai scrupuleusement suivi tes instructions et je te donne le lien du rapport pre_scan. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20111216_s7s10p8j13x15 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sepulturo Je précise que je me suis fais infecté selon le même motus operendi que les autres internautes sur le forum mais que je souhaitais aller plus vite en postant directement le Pre_scan rapport. Réponse 2 / 2 g3n-h@ckm@n tiens je l'avais pas vu cuilà ^^ Discussions similaires Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport Utilisateur anonyme Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sepulturo Je précise que je me suis fais infecté selon le même motus operendi que les autres internautes sur le forum mais que je souhaitais aller plus vite en postant directement le Pre_scan rapport.